J'ai peur de me mettre à chialer devant lui.
Je sens le gros moment pathos arriver.
(désolée de pourrir le forum, faut que j'évacue.)
Je sens le gros moment pathos arriver.
(désolée de pourrir le forum, faut que j'évacue.)
Arizona.;2850355 a dit :J'adore les logarithmes néperien, j'adore les logarithmes néperien, j'adore les logarithmes néperien, j'adore les logarithmes néperien, j'adore les logarithmes néperien, j'adore les logarithmes néperien, j'adore les logarithmes néperien, j'adore les logarithmes néperien, j'adore les logarithmes néperien, JE DÉTESTE LES LOGARITHMES NÉPÉRIEN
Coclicot;2850372 a dit :Putain je vais mourir si je n'arrive pas à regarder le dernier épisode de Grey's. Est-ce que quelqu'un du FBI pourrait comprendre que je suis en prépa et qu'il ne faut PAS déconner avec les moments de détente sinon je vais devenir zinzin ?
AmyPond;2850360 a dit :C'est quoi un logarithme néperien ?
AmyPond;2850360 a dit :C'est quoi un logarithme néperien ?
pau';2850401 a dit :J'ai rendez-vous dans une heure avec le garçon que j'ai rencontré hier dans un bar...je sais pas comment je vais faire, j'ai envie de le voir mais pas de l'embrassé comme hier comme une catin, maintenant je veut du temps... On verra en tout cas ça me stress un peu. N'empêche que mon horoscope d'hier me prévoyait une "rencontre amoureuse exceptionnelle"...hihi