Les soldes, c'est vraiment pas mon truc ! J'ai rien trouvé du tout... En revanche, je suis passée à Sephora et je me suis acheté le parfum Burberry que je voulais
Alba.H;2827356 a dit :......
Vous aurez des livres sur Paris à me conseiller? Pas le Guide du Routard ou Lonely Planet, un truc plus féminin et pas chiant si possible
Mes parents m'ont acheté un petit livre "Sydney Cartoville", c'est pas mal, l'essentiel des choses à faire y est résumé et la carte est très précise. Ça existe surement pour ParisAlba.H;2828300 a dit :
Nobody?
Sunburn;2828257 a dit :Le 27 c'est un 36-37. Bien que le 37 n'existe pas chez nous.
Demain, j'ai envie de retourner faire les soldes à la pause de midi. J'suis frustrée de pas avoir acheté de fringues à part un top.
Docteur Jekyll;2828357 a dit :Je les prends ou pas ? J'hésite ! (Elles sont à 34 euros)
ButterCup.;2828368 a dit :Ah non il ne bouge pas. Je le mets plusieurs fois, il se détend, je le laves, il se ressert.
Par contre, j'en ai acheté un autre, en 29x34 qui est bien plus large que l'autre que tu avais essayé.