Flynn;2828401 a dit :Haan Rigel, il vient d'où ton jean ? J'en cherche un depuis des mois, j'en ai marre là
(Et tu es bien bonne )
Rigel;2828409 a dit :H&M, 10? om:
C'est le bon plan de @ButterCup. , il est méga confortable, un pyjama
(Et merci bien, vous êtes bien bonne zaussi )
Flynn;2828415 a dit :Il me le faut ! ada:
mzell chiChi;2828418 a dit :10e ?!!!! il s'appelle comment? Il te va trop bien, j'en veux un aussi...
mais bon je retournerai pas à H&M avant lundi vu que je suis au ski ce w-end... j'ai peu d'espoir. si j'avais su j'y étais tout à l'heure
Rigel;2828409 a dit :H&M, 10? om:
C'est le bon plan de ButterCup. , il est méga confortable, un pyjama
(Et merci bien, vous êtes bien bonne zaussi )
Flynn;2828434 a dit :Je connais pas ma taille
Et je peux pas aller à H&M avant samedi, et ça m'embête d'y aller samedi parce qu'il va y avoir trop de monde. Donc je pensais y aller lundi, mais il y aura plus rieeeen
Oui je sais, je suis une pauvre petite malheureuse haha
Season;2828437 a dit :Si ça vient de chez H&M ce n'est pas étonnant que le 27 te soit un peu grand, j'ai remarqué qu'ils taillaient grand pour qu'on achète plus (parce qu'on est contente de rentrer dans des plus petites tailles...), ils font pareil chez Zara, moi qui fait du 34 en hauts/robes/jupes tout m'est trop grand Je fais du 25 chez H&M alors que je fais plutôt du 36/37 en jean.
Rigel;2828423 a dit :Il était en tête de gondole dans mon h&m et dispo dans deux couleurs.
Dans le pire des cas si vous connaissez vos tailles je peux toujours vous en prendre si vous ne trouvez pas !
mzell chiChi;2828450 a dit :Oh t'es trop chouki! Mais non je connais pas ma taille je fais du 36 en général mais ça dépend vraiment des magasins en fait... j'y retournerais lundi tant pis, je vais croire en ma bonne étoile, si je survie au millieu de 10 personnes ce w-end, j'aurais bien droit à une récompense pour cette grande victoire sur moi-même ^^!