Rigel;2828189 a dit :Infusions de feuilles de laurier![]()
j'ai fais ta technique au boulot et c'est top moumoute ! Ca marche vraiment, la douleur maintenant est largement supportable je revis 
)Laumie;2829301 a dit :Ok donc non seulement ma fac nous chamboule les groupes juste avant le 2° semestre, mais en plus elle oublie des heures de TDs à certains groupes !!!! Non mais Bordeaux III c'est vraiment une catastrophe quoi u_u
(Bon et y'en a certains qui chouinent parce qu'on va commencer à 8h30 un malheureux jour sur les cinq de la semaine u_u Woh c'est NORMAL les gonz, faut arrêter de se plaindre à un moment u_u)
)
Laumie;2829322 a dit :Hop là changement d'avatar![]()

Madness;2829344 a dit :Question con de la soirée : l'alcool, ça peut réveiller ou pas ? (Je pense notamment à une petite bière.)

Madness;2829344 a dit :Question con de la soirée : l'alcool, ça peut réveiller ou pas ? (Je pense notamment à une petite bière.)
)Madness;2829344 a dit :Question con de la soirée : l'alcool, ça peut réveiller ou pas ? (Je pense notamment à une petite bière.)

! (Apprentie-Diva, Evie Lovelle, Laumie, Hotch) Ça confirme ce que je pensais, demain matin ne pas compter sur la bière mais plutôt sur le Red Bull (j'aurai la flemme de faire la vaisselle c'est obligé). C'est surtout que j'ai envie d'une bière en fait... 
) quand même !