Kvet;2829170 a dit :Mais il est pas marié à la fille de Drucker celui-là? ô_o
Ils ne sont plus ensemble depuis 2010 et c'était pas la fille, c'était la nièce de Drucker
Kvet;2829170 a dit :Mais il est pas marié à la fille de Drucker celui-là? ô_o
Elleinthecity;2829178 a dit :HDD ça dépend des heures, vu que ce n'est pas très grand (enfin je vais toujours à celui d'hôtel de ville je ne n'ai jamais testé l'autre...) il se peut que ça soit blindé, mais si tu reviens il y aura de la place... Mais regarde si tu peux réserver, je sais qu'au BIA tu ne peux pas mais peut-être que c'est possible au HDD...
Bah il ne fait pas si froid que ça en ce moment, donc tu peux quand même te balader... Même aux Buttes, c'est ouvert en janvier!
Sinon, le Luxembourg et les Tuilleries se ressemblent un peu mais c'est sympa avec chacun ses avantages le louvres pour les Tuileries, et le Sénat au Luxembourg.
Sinon dans le 15ème (j'y suis hihi) tu as le parc Georges Brassens et le square Saint Lambert (tout petit) qui sont très jolis, et "pas très loin" (en métro) le Parc de Choisy dans le 13ème à Place d'Italie.
Et évidemment le parc Monceau dans le 8ème.
Zelda Zonk;2829163 a dit :Selon un gossip italien, Charlotte Casiraghi serait avec Gad Elmaleh
Léontine;2829184 a dit :Il était marié à Léa Drucker
Laumie;2829192 a dit :Rigel : Ha oui sympa ^^
Edwarda;2829191 a dit :
Merci c'est adorable tes conseils !
Ulsteinvik.;2829058 a dit :J'ai finalement choisi, je vais vous montrer quand elle sera sorti du sèche linge
Zelda Zonk;2829202 a dit :Si, bah elle l'a jeté pour Gad (elle a eu raison selon moi ^^)