BirthdayCake;2875326 a dit :Viiindiou, ti une brave bête de m'rassurer comme ça ! :rotate:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est pas très très gentil de poster des photos de moi sans mon accord !
( )
BirthdayCake;2875326 a dit :Viiindiou, ti une brave bête de m'rassurer comme ça ! :rotate:
Ortie.;2875342 a dit :C'est pas très très gentil de poster des photos de moi sans mon accord !
( )
Célaïne;2875349 a dit :Devant le nombre EFFARANT de bêtises sorties ici à la SECONDE, je pars me COUCHER!
Bande d'abruties!
(Je vous aime quand même )
Ortie.;2875355 a dit :Ca sert à RIEN de CRIER. Sinon je me FACHE tout CRU.
Célaïne;2875359 a dit :Toi si tu CONTINUES, je te ferme dans une BOITE bleue que je mettrais en haut d'une MONTAGNE et tu crieras STALINE, STALIIINE!
(Façon Gad Elmaleh)
C'est un peu tue l'amour ton truc mais si ça marche ?hein!Pantaleon;2875297 a dit :Vous allez vous foutre de ma gueule
Je crois que j'ai atteint un nouveau palier dans "les remèdes de grand mère", je me suis fait un cataplasme ail - huile d'olive - jus de citron - huile essentielle d'eucalyptus. Je sens l'aïoli !
J'en connais un qui va aimer dormir avec moi cette nuit et d'autres qui vont apprécier m'avoir comme collègue de bureau demain, hinhin.
La.Revenante;2875383 a dit :J'aurais aimée qu'il y en ait une aussi dans le 2,de toute façon le1 c'est le meilleur pour moi. Il faut vraiment que je m'achète les DVD de tout les Tarantino. J'ai jamais vu Reservoir dogs .