Amarante;2875390 a dit :C'est un peu tue l'amour ton truc mais si ça marche ?hein![quoi, oui, je sais, je ne bosse pas mais j'avance hein, j'avance]
Mais ça sent bon l'ail .
Je sais pas si ça fonctionne, verdict à venir !
Amarante;2875390 a dit :C'est un peu tue l'amour ton truc mais si ça marche ?hein![quoi, oui, je sais, je ne bosse pas mais j'avance hein, j'avance]
G-P;2875325 a dit :Y a au moins cinq centimètres de neige dehors. Comment je vais faire pour aller en cours demain? Et si je devais rester coincée chez moi a cause d'un blizzard? Et si il s'arrêtait jamais de neiger jusqu'en avril??
Je suis pas faite pour la neige. Pas faite pour la neige du tout. Et encore moins pour celle du centre. Je suis faite pour la neige du Sud, qui dure une journée, qui fait qu'on va jouer dans la cour de l'école au lieu d'etre en cours, qui fait que c'est un truc de fou! Je suis pas faite pour la neige du centre, la neige ou c'est normal qu'il neige.
Au secours
Leopoldine.;2875413 a dit :Je clique par curiosité et je tombe sur mon prénom, ça fait drôle (c'était chouette d'ailleurs ton histoire!)
La.Revenante;2875477 a dit :J'avais oubliée qu'on voyait très souvent des femmes pieds nues dans les films de Tarantino. Un fétichiste des pieds peut-être ?
Keni;2875499 a dit :Moi, je regarde Drive (si quelqu'un ne l'avait pas encore compris )
Genre, si je suis pas là, ça fait un vide J'ai craqué moi !!!
Et il y aussi Kill Bill
La.Revenante;2875477 a dit :J'avais oubliée qu'on voyait très souvent des femmes pieds nues dans les films de Tarantino. Un fétichiste des pieds peut-être ?