Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me prépare pour aller à un cours tellement pourri...Ca m'énerve, j'ai pas envie >< J'aimerais bien réussir à aborder le gar de ma classe, et comme il est tout seul, lui proposer qu'on fasse le TP ensemble...
Je suis décalquée, mes voisins ont fait du bruit tard, j'ai fini par m'endormir et ils m'ont réveillée encore quand leur invités sont partis, parce qu'ils ont discuté dans le couloir alors que ça résonne comme pas possible
Et en plus j'ai oublié mon cahier de revue de presse donc je suis bonne pour recommencer à découper des articles pour mardi prochain
Et avec ça mon vernis a imprimé tous les plis du lit cette nuit, je ne sais pas comment, il est devenu trop moche .
Ce post est sponsorisé par la Cie de la Blasitude Matinale.
Il est 07h15 et je n'ai pas encore dormi ahahha
Faut vraiment que j'aille me coucher ! Y a déjà les camions poubelles dehors là.
Bonne nuit (même si je suis sûre d'être la seule à aller me coucher à cette heure là )
Je viens de faire tomber et de casser la tasse ardoise que j'ai offert à mon copain à noël (et dont il se sert pour m'écrire des petits mots les matins)
Je vais voir ce matin si j'en trouve une autre mais j'ai bien peur qu'il n'y en ai plus là ou je l'avais achetée
Ce matin, je vais supplier un prof d'éco de me changer d'une manière ou d'une autre ma note, parce que s'il ne le fait pas je dis au revoir à mon année + à un quelconque master l'année qui vient.
J'ai préparé quelques phrases type "Je suis prête à faire des devoirs maisons pour vous montrer mon niveau et ma motivation" ou "De votre décision dépendra mon avenir".