En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Bordel de nouille, je dois questionner quelques personnes pour savoir si mon questionnaire est bien (phase test) mais j'ai pas enviiieee ! Y'a personne dans les rues, c'est désert ! Tain, faut que je me motive pour en faire au moins 5. Je sais pas où je vais aller. J'aime pas cette mission de stage, crotte !
 
17 Janvier 2012
347
225
504
Carling
L'ours Grumly <3

grumly1.jpg


Il en fait des choses cet ours là! Bien plus que moi d'ailleurs!
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
ButterCup.;2878493 a dit :
Je pense qu'ils prennent un pourcentage mais comme l'acheteur paye un peu plus à cause des frais d'envoi (non compris dans le prix d'achat) ça doit être compris là dedans. Enfin j'en sais trop rien je n'ai jamais vraiment fait attention :shifty:

La plupart du temps j'envoie mes livres dans des enveloppes à bulles ou sinon dans une grande enveloppe et j'enveloppe mon livre pour le protéger.

D'accord, merci beaucoup :happy:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Enid;2878505 a dit :
Pourquoi tu nous envois pas ton questionnaire, on y repond et on te le renvois ? et hop tu n'as même pas besoin de sortir !

C'est sur un magazine municipal :erf:, donc c'est seulement les habitants de la ville que je peux interroger...
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Bat.man;2878506 a dit :
J'ai travaillé! :joy:

Et je viens de voir qu'une fille de mon âge qui était dans ma promo en L1 a eu un enfant.
Ca me fait toujours bizarre de voir que la plupart des filles de mon âge sont déjà mamans.


M'en parle pas! et ça me fait encore plus bizarre de penser qu'à mon âge c'est pas DU TOUT dans mes projets et préoccupations alors qu'à priori il me reste 5ans pour en faire quoi.....
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Sasha.;2878521 a dit :
Je viens de me faire une frayeur énorme, en rentrant chez moi dans le bus mon c&#339;ur s'est mis à battre vraiment très très vite et très fort d'un seul coup, j'avais l'impression que j'allais m'évanouir et que mon c&#339;ur allait exploser, là dans le bus comme une abrutie ... Et au début j'ai pensé que je faisais une crise cardiaque.
Ça a duré 1h, j'ai géré ma respiration comme j'ai pu tout le trajet, là je suis à la maison, ça bat toujours assez vite mais rien à voir avec tout à l'heure.
C'est ça une crise de tachycardie ? C'est vraiment l'angoisse putain ...

Ca peut-etre lié à une chute de tension aussi, où à de l'agora/claustrophobie vu que c'était dans le bus. mais t'inquiète pas trop hein, ça m'arrive de faire de la tachycardie quand je mange trop de réglisse et puis ça passe...

Bat.man: Ah oui! J'ai dix ans de plus que toi en fait : imagine comme je suis cernée!!! ^^
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Bat.man;2878544 a dit :
Quasiment toutes les filles que j'ai connues au lycée ou en L1/L2 sont mamans. Donc pas loin de la cinquantaine.
Quand j'en croise certaines, elles me demandent ce que je deviens, si je suis fiancée, en ménage, maman... "Euh non, j'ai un copain mais c'est tout". :yawn:
En même temps, j'ai que 20 ans...


C'est là qu'on voit que tout le monde va à son rythme. Je ne prévois pas d'avoir des enfants avant 8 ou 10 ans.
Mais à 20 ans, je ne me sens pas capable d'avoir un enfant. Je trouve ça tellement jeune.
Edit: tu m'étonnes :yawn:

edit: attention, je dis ça, mais je suis quelqu'un de très réfléchi et responsable, je dis pas que l'accident décidera pour moi comme une roulette russe, je dis juste qu'ayant une vision réaliste des choses et non-idéalisée, je crois que j'aurais besoin que le sentiment parle à la place de ma tête.....


Oui, c'est clair! Je pensais tout pareil à ton âge, le truc c'est que mon opinion ne change pas du tout dix ans après, me sens toujours pas prète, pas prète à voir une troisième personne entre mon homme et moi, j'aime notre vie à deux, pas prète à passer mes journée dans le caca-papillon, ni à sacrifier mes grasses-mat', sauf que tic-tac quoi j'ai plus beaucoup de temps pour me décider et malgré tout l'idée d'une vie entière sans enfants me parait triste aussi.... bonjour je suis indécise.... je crois que je suis pas du genre à "décider " de faire un enfant, à mon avis ça se jouera à l'accident :facepalm:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Et tout à l'heure j'ai eu un accrochage en voiture. J'ai pas vu la voiture freiner devant (on était à un feu et j'ai tourné 2 sec la tête à gauche :shifty:). Et c'est un jeune homme super mignon qui est sorti de la voiture. La sienne n'a rien, c'est ma voiture qui a tout pris (heureusement vu que je suis en tort) mais c'est réparable sans passer par l'assurance. Il a été hyper sympa (en plus d'être beau, oui je me répète :cretin:), m'a dit que c'était rien, que juste avant en cherchant ses cigarettes, il a failli faire pareil :yawn:
Dommage j'ai pas son numéro :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes