En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Eustache;2878610 a dit :
Attention, ceci est un coup de gueule.

Je suis complètement dans la misère, je n'ai même plus assez d'argent sur mon compte pour en retirer au distributeur pour m'acheter un sandwich. J'ai du dépenser plus de 5o? en manuels rien que pour ce semestre et d'autres livres vont se rajouter. Mon père a du payer mon abonnement mensuel de tram (qui a augmenté de presque o,8o ?, suprise !) pour que je ne paie pas d'amende.

Faire des études supérieurs devient un luxe.
Vivre en ville devient un luxe.
Prendre quotidiennement le tram devient un luxe : ce que je paie en un mois (soit maintenant presque 23?), mon pote boursier le paie en un an.
Ceci est un coup de gueule : ça ne veut pas dire que l'on n'est pas boursier que l'on roule sur l'or. Ca sera bien que la CTS adapte ses prix ! :scream:

Ca fait du bien.

Il y a aussi des villes dans lesquelles le prix est le même pour tout le monde : je paie aussi 23?/mois, et je suis boursière.
Mais je suis d'accord, les études deviennent un luxe, ainsi que le vie en ville. Et quand les bourses ont (beaucoup) de retard, je ne peux plus manger. Les conditions de vie des étudiants se dégradent terriblement, et tout le monde (exceptés les étudiants) s'en fout.
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Ma prof d'Espagnol qui ne nous a pas fait de contrôle de tous le trimestre et qui décide subitement de nous faire un bac blanc d'espagnol de 2h demain, tout est normal, elle a pas du tout l'impression d'abuser un peu là :stare:
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Potiron;2878631 a dit :
dites j'ai pas pu accèder à madmoizelle pendant 5 minutes, ça me disait "error 502, bad gateway" ça vous l'a fait aussi ? :erf:

@Flo. :hello: on a un souci ! :cretin:

(je suis sur firefox)

On m'appelle, j'arrive.
Alors oui c'est normal (pour une fois), puisque l'équipe technique qui s'occupe de nos petits serveurs est en train de fusionner des choses, BREF, je vous passe les détails, mais normalement, ça devrait repartir là !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Joey;2878638 a dit :
1 semaine et 2 jours sans internet, j'ai seulement 1 mention et 2 mp, j'ai l'impression d'être devenue invisible du coup.

Roh mais non :fleur: ça me semble assez logique dans le sens où les citations/mentions on les a "en direct" quand tu viens de poster et que quelqu'un rebondit dessus.


Moi l'accident ça me fait trop peur, parce que mon copain se sent prêt à être père et il vivrait mal l'avortement (moi aussi sans doute). Mais bon j'ai encore 5 mois de stage puis mes examens de sortie donc concrètement je me vois pas garder un enfant là si je tombais enceinte, ça serait chaud les cocotiers.
Surtout que merde, de septembre à décembre on part aux USA, c'est hors de question qu'on annule. Hein ? Qui a parlé d'égoïsme :shifty: ?
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je me suis réveillé y a 30 minutes :red:
Je suis toujours sous la couette, et je compte passer le reste de la journée ici de toute façon.
 
24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
Besoin d'un conseil !!!

Voilà une fille en cours m'a très mal parlé ce matin en cours à la fac et j'aimerai bien lui faire remarquer...
Je pensais lui envoyer un sms, vous me conseillez quoi ? C'est une pseudo "amie" qui ne profite que de moi et qui me rabaisse assez souvent. merci !!!
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
:Pom::Pom::Pom::Pom::Pom:
Je vous préviens que je suis entrain de faire la douche de ma vie parce que ...



...




...





On a de l'eau chaude :joy:
 
24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
@Eustache et @Cilece, Sunburn :
Merci c'est bien résumé XD c'est sur que si je la froisse je vais me mettre encore plus à dos son groupe qui m'ignore. En même temps ça m'a fait beaucoup de peine et j'ai failli pleurer.
Les gens ne réalisent pas je crois qu'ils ne peuvent pas être méchants gratuitement.

Ps : je ne peux pas la faire passer pour une catin elle est vilaine et sans gène XD
PS bis : quand elle m'a dit : écoute j'ai raison t'as tord tu me gaves je lui ai juste dit : " toi tu me gaves depuis 1 an et je ne te dis rien." Elle a rigolé ><"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes