Oups, j'avais pas vu ton message !Pantaleon;2856891 a dit :Les brûlures en général ça te créé des remontées acides que tu sens dans l??sophage ou la gorge. Et tu les sens comme des piques pointues dans l'estomac. Les crampes c'est plus étendu je pense.
Pour les brûlures, si tu as du Gaviscon ou du Maalox prends-en, sinon tu mets un peu de bicarbonate de soude dans de l'eau et tu le bois, ça peut soulager un peu. Et si vraiment ça dure tout le temps (comme pour moi ), ton médecin te donnera de l'Inexium à prendre en traitement de 2 semaines ou 1 mois ou plus, ou à prendre par "cure" d'1 semaine quand tu manges trop, ou que tu bois beaucoup d'alcool ou n'importe quoi d'autre propice à réveiller tes brûlures d'estomac.
Sinon tu peux aussi toujours surélever un peu ta tête pour dormir. Et éviter les épices, l'acide, l'alcool, le café, etc.
Ben j'ai l'impression que c'est vraiment ni l'un ni l'autre. C'est à peu près passé là donc ça ira pour ce soir, j'espère juste que ça recommencera pas trop... merci pour tes conseils !