En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Jules. et atinata non en fait c'est tout facile ça s'appelle un proxi et ça fait passer ta connexion par une autre adresse IP localisé en france donc pour moi
(j'suis facilemen impressionable en info et je ne peux pas m'empecher d'imaginer ma connexion qui passe d'un point à un autre comme quand ils trace les mail dans les séries policières hahaha)

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'en ai marre de pas être photogénique (et de gâcher les photos de soirée où les autres filles sont bien), fuck. Et d'être blanche comme un cadavre aussi, je devrais songer à augmenter d'une teinte mon maquillage...

HOP si ça peut remonter le moral à certaines :d : http://meegaupload.net/page.html

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Karbankoojay;2857006 a dit :
@Pantaleon : non, je ne crois pas. Les écoles qui m'intéressaient étaient ESMA, ITIC et Pégase (mais en fait c'est non pour Pégase, je ne veux plus)

J'ai vérifié, Sesame est un concours post-bac, donc tu peux le laisser tomber sans inquiétude.
Si tu veux passer des banques d'épreuve, tu as le choix à ton niveau entre Passerelle 2 et Tremplin 2.
Je ne connais pas les écoles que tu cites, mais sur leurs sites il est certainement indiqué comment se déroule leur concours. Tu n'as certainement pas besoin de t'inscrire en plus à une banque d'épreuves, ils ont sans doute leur concours propre (un concours pour l'ESMA et un concours pour l'ITIC, mais à vérifier sur leurs sites).

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Sunburn;2857008 a dit :
Je pense rentrer jeudi soir.
En ce moment, j'ai trop besoin de quitter ma ville d'études le week-end. Je me sens pas à l'aise, ce que je fais ne me plaît pas donc, je pars me reposer/voir mes amis chez moi.

Bein voilà, t'as pas à te justifier plus. C'est plus important. :) Prends soin de toi.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Ineffable;2857009 a dit :
Jules. et atinata non en fait c'est tout facile ça s'appelle un proxi et ça fait passer ta connexion par une autre adresse IP localisé en france donc pour moi
(j'suis facilemen impressionable en info et je ne peux pas m'empecher d'imaginer ma connexion qui passe d'un point à un autre comme quand ils trace les mail dans les séries policières hahaha)

Huhu, je vais me concentrer su la chose après les partiels. Il faut que je compense le manque de séries américaines.

En fait, je viens de me rappeler que demain, j'avais mon premier partiel. Pourtant, je suis loin d'être fatiguée, je suis en train de me défouler sur du Kasabian...

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je mate Direct8 et franchement faudra que la nénette m'explique comment elle porte des colis de '25 kg' alors qu'elle arbore une french manucure superbe.
Je porte des colis très lourd tous les jours, je soulève des sacs de pomme de terre de 25 kg etc. et j'ai au moins 5 ongles cassés à chaque fois.

17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
Nepsie;2857034 a dit :
J'ai des problèmes existentiels :lunette:

Justement, mon nez est gras et mes lunettes subissent démesurément les lois de la gravité.

Ce qui fait que ca me tire derrière les oreilles :gonk:

HAN ! la même ! c'est trop relouuuuuuuu. Du coup maintenant, je coince mes lunettes plus haut dans mes cheveux, je n'ai plus de problème mais je peux toujours aller me rhabiller pour le côté esthétique :cretin:

24 Septembre 2011
242
126
714
Toulouse
Allez, au dodo l'asticot, sinon je vais être très fatiguée demain. J'aimerai bien réussir à me coucher avant minuit tous les jours dans pas trop trop longtemps.
Challenge accepted.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes