Ce matin j'étais sensé me lever à 6h30 pour partir à 7h30 pour mon cour de 8h, et je me suis réveillée...à 7h24 >< Mon cour a été tellement pénible...la vie est dure.
Non hélas je ne suis jamais allée à Chambord mais je suis mi-amoureuse de François 1er (et des rois de France en général) donc c'est une (vaste) période à laquelle je m'intéresse pas mal et hier j'ai justement écouté un podcast de Samuel Delage qui parlait de Chambord, de l'architecture du château et des messages secrets gravés dans les murs; d'où mes interrogations.Landa;2857241 a dit :Tu connais cet escalier? tu y a été?
Queen Bitch;2857290 a dit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il n'est que 11h30? QUI est le responsable?
Aw c'est tellement mignon X)Rory.;2857307 a dit :J'ouvre mes volets qui donnent sur la cour de l'immeuble,sur le toit d'une voiture je vois un chat de gouttière tout noir avec pleins de poils, il s'arrête de faire sa toilette et me regarde, je le regarde et je lui dis "pardon, excuse moi" et je tire mes rideaux pour "lui laisser de l'intimité" .......
![]()