Free Bird;2857399 a dit :Mes parents m'ont envoyé un mail pour me demander de ne plus venir les voir.
Mais pourquoi?
Free Bird;2857399 a dit :Mes parents m'ont envoyé un mail pour me demander de ne plus venir les voir.
Free Bird;2857406 a dit :Selon eux je brise ma famille, du coup je suis interdit de séjour....
Piwiz;2857359 a dit :Ca veut dire qu'il va y avoir bientôt pleins de petits chatons à adopter ! youpi
Heartifice.;2857411 a dit :Mais.. Ça se fait ça ? :O
Tu les voyais souvent ??
Free Bird;2857418 a dit :Je rentrais environ un week end toutes les deux semaines.
Avec eux on dirait que quand je vais mal je le fais exprès, que je passe mon temps à gueuler. Et dès que j'ai le malheur d'exprimer mon mal être, on me sort "c'est normal que tu ailles mal avec ton viol, mais nous aussi on a des problèmes et on réagit pas comme toi".
On m'a donc demandé de ne pas revenir tant que je ne vais pas mieux.
Free Bird;2857418 a dit :Je rentrais environ un week end toutes les deux semaines.
Avec eux on dirait que quand je vais mal je le fais exprès, que je passe mon temps à gueuler. Et dès que j'ai le malheur d'exprimer mon mal être, on me sort "c'est normal que tu ailles mal avec ton viol, mais nous aussi on a des problèmes et on réagit pas comme toi".
On m'a donc demandé de ne pas revenir tant que je ne vais pas mieux.
Birdie.;2857429 a dit :Mon réveil a sonné à sept heures trente... Je viens de sortir du lit, je suis vraiment irrécupérable.
La.Revenante;2857458 a dit :Bon je pense que ça y est je vais me lancer et enfin créer mon blog. Je vous le montrerai quand j'aurai écrit le premier article vous me direz ce que vous en pensez?