Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il passe gérant, moi à plein temps (enfant je rêvais de faire des livraisons haha)... mais il n'y a plus le choix. J'angoisse. Les changements me font peur.
Il faut absolument que je me reprenne en main, ça fait des semaines voire des mois que c'est pas la grande forme, rien ne me fait vraiment rêver. Du coup, ce soir après les cours, je vais passer à Leclerc pour m'acheter des choses à manger qui me font vraiment envie et ce soir, j'essaye de m'organiser un repas pas trop prise de tête. Ensuite, je voudrais passer à la pharmacie pour demander une boîte de Berocca, histoire de me booster un peu.
Et là, en attendant mes rendez-vous chez l'orthodontiste et le psy, je vais essayer de me focaliser sur le fait que mon amoureux sera bientôt tous les midis près de moi, voilà.
J'ai lancé ma première commande sur asos, j'espère que je n'aurai pas de mauvaises surprises.
Qu'est-ce que j'ai pas envie d'appeler ma futur responsable, ça me stresse tellement. J'ai peur.
Je viens de préparer une bonne dizaine d'annonces pour Ebay, j'aimerais trop que tout se vende, ça me débarasserait un peu (et ça ferait vachement d'argent en plus muaahaha)