Sowssette;2892457 a dit :Je sais que ça pue grave du cul, mais j'ai une contact FB qui fait le régime Dukan et elle a perdu 10 kilos en 20 jours. Je pinaille à en perdre 1 en un mois
Mais je sais, je sais, vous me l'avez toutes prouvé par A + B, puis je l'ai lu/vu tout partout, Dukan c'est du vent. Mais quand même ça dépriiiiime (dit celle qui va au resto manger la meilleure truffade du monde (mais qui s'en fout parce que c'est son repas de fête (et que de toute façon je vais y arriver même sans Dukan (et un jour j'arrêterai de vous parler régime )))) !
ButterCup.;2892471 a dit :Je suis hyper grande, et les plans de travail ne sont jamais à ma taille, j'ai le dos en carton pâte et régulièrement j'ai des soucis mais grâce au boulot je suis quand même un peu musclée (bon sauf en ce moment après mes 8kg perdus et le fait que je ne fasse plus que 54kg). Mais je suis capable de porter des sacs de 25kg.
Et je te rassure, je suis intransigeante avec moi même, je trouve que tout ce que je fais est mauvais, qu'il manque toujours quelque chose, que c'est trop ou pas assez cuit ...
Oui ! Je savais que tu étais cuisinière. Je te stalke un peu.
Et oui, les couteaux, la fameuse mallette qu'ils nous font acheter en arrivant au cfa. Et j'augmente ma collection régulièrement.
Mon rêve ultime, un kitchen aid !
Keni;2892527 a dit :(j'avais écrit "je vis au cinéma" et maintenant, je veux acheter un cinéma et en faire une maison :facpalm
ButterCup.;2892512 a dit :Oui enfin je t'espionnes ... Je te suis tout simplement (enfin pas dans la rue, hein ! )
Les porte couteaux ? 5? chez Fabio Lucci.
Il doit y en avoir partout Babou, Tati, Foir'fouille.
Bon courage pour ce soir !