En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Sowssette;2892457 a dit :
Je sais que ça pue grave du cul, mais j'ai une contact FB qui fait le régime Dukan et elle a perdu 10 kilos en 20 jours. Je pinaille à en perdre 1 en un mois :gonk:

Mais je sais, je sais, vous me l'avez toutes prouvé par A + B, puis je l'ai lu/vu tout partout, Dukan c'est du vent. Mais quand même ça dépriiiiime (dit celle qui va au resto manger la meilleure truffade du monde (mais qui s'en fout parce que c'est son repas de fête (et que de toute façon je vais y arriver même sans Dukan (et un jour j'arrêterai de vous parler régime :cretin: )))) !

Mais on s'en fout de Dukan, A BAS DUKAN ! :dada:

(:shifty:)

Plus sérieusement, j'ai perdu 10 kilos depuis le mois de mai, ce qui fait grosso modo 1 kilo par mois et j'en suis très contente. Si tu arrives à perdre un kilo par mois c'est déjà bien.
J'ai jamais compris cette volonté de vouloir perdre plus vite. (enfin si, évidemment, je comprends, ça serait hypocrite de dire que je n'aimerais pas perdre plus vite mais bon, je ne serais pas prête à tout pour perdre plus vite quoi.)
Alors ne te laisse pas décourager par ses résultats, dis toi qu'il y a beaucoup, beaucoup plus de risques pour qu'elle reprenne ses kilos perdus si vite en très peu de temps, contrairement à nous.

Courage, nous vaincrons. :supermad:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
C'est le moment pour moi de poster des trucs à vendre sur le bon coin ... :shifty: j'espère pouvoir en retirer quelques sous !
bon et sinon, après ça je vais m'acheter des clopes, j'en ai plus :stare:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
ButterCup.;2892471 a dit :
Je suis hyper grande, et les plans de travail ne sont jamais à ma taille, j'ai le dos en carton pâte et régulièrement j'ai des soucis mais grâce au boulot je suis quand même un peu musclée (bon sauf en ce moment après mes 8kg perdus et le fait que je ne fasse plus que 54kg). Mais je suis capable de porter des sacs de 25kg. 8)
Et je te rassure, je suis intransigeante avec moi même, je trouve que tout ce que je fais est mauvais, qu'il manque toujours quelque chose, que c'est trop ou pas assez cuit ...

Oui ! Je savais que tu étais cuisinière. Je te stalke un peu. :shifty:
Et oui, les couteaux, la fameuse mallette qu'ils nous font acheter en arrivant au cfa. Et j'augmente ma collection régulièrement.
Mon rêve ultime, un kitchen aid !

Aaaaaaaah tu m'espionnes :shifty: Pareil, d'ailleurs il va peut être falloir que j'arrête d'acheter des éminceurs vu que j'ai pas de porte couteaux super cool comme les tiens donc je les mets un peu partout haha.

Bon ben d'ailleurs il va falloir que je retourne au boulot, ce matin je me caillais tellement que j'ai flashé la cuisine et il faisait 10°c...même la plancha ne me réchauffe plus :erf:

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
210138tumblrlx8ssj95AR1r3c3xs.gif

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
ButterCup.;2892512 a dit :
Oui enfin je t'espionnes ... Je te suis tout simplement (enfin pas dans la rue, hein ! )
Les porte couteaux ? 5? chez Fabio Lucci. ;)
Il doit y en avoir partout Babou, Tati, Foir'fouille.

Bon courage pour ce soir ! :fleur:

J'irais voir tiens, j'en mettrais bien entre mes 2 barres de support !
Merci :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes