En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
chocapix;2896174 a dit :
En fait, ça me rend triste parce que je sais que je rencontrerai personne ici, et que je peux partir d'ici avant plusieurs mois.
J'ai envie de coocooning a deux, de pas boire mon verre de rosé toute seule, de regarder des trucs pourris a la télé ensembles.
Mais non :/

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Rha je pense à lui, et là je reçois un texto de lui, en plus il me demande comment j'avance dans mon commentaire( d'ailleurs ca me fait trop bizarre quand il me me pose des questions sur mes étude,s étant donné que sa scolarité a été un peu chaotique, et que ca fait plusieurs d'années qu'il a arrété les études, j'ai toujours l'impression qu'ilne va rien comprendre si je lui explique mais c'est l'intention qui compte, puis quand il me parle de ses trucs de musique je capte pas toujours).
Sinon les filles qui ont la déprime pré saint valentin, franchement c'est pas une fête très importante en france.
Par contre pour moi l'horreur quand on est célibataire c'est l'arrivée du printemps où que tu ailles il ya des couples partout.

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Ava*;2896229 a dit :
En fait, ça me rend triste parce que je sais que je rencontrerai personne ici, et que je peux partir d'ici avant plusieurs mois.
J'ai envie de coocooning a deux, de pas boire mon verre de rosé toute seule, de regarder des trucs pourris a la télé ensembles.
Mais non :/
La même, de cuisiné pour deux et pas juste pour moi, de pas passer mes soirées devant mon pc, avoir quelqu'un pour me rechauffer dans mon lit, avoir des délires tous pourris et des surnoms bidons, resto en tête a tête, ciné a deux. Etre heureuse simplement, sauf que ca ça a disparu depuis presque deux ans :sad: et au bout d'un moment c'est dur dur

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
BirthdayCake;2896220 a dit :
Ah non, j'ai sans doute un exo d'allemand mais j'en ai rien à cirer parce qu'à chaque fois que je me crève le cul à rendre des expressions écrites la prof me met "non noté" parce que "elle veut pas plomber ma moyenne" :yawn:
(En réalité un peu :gonk: quand même parce que ma nullité en allemand me désespère)

Tchek ma potesse ! Je suis une vraie quiche en allemand 8)

:fleur:

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
J'ai failli faire un malaise dans ma douche , maintenant je suis toute ramollo et triste ..

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Mitchie;2896259 a dit :
[...]
Sinon les filles qui ont la déprime pré saint valentin, franchement c'est pas une fête très importante en france.
Par contre pour moi l'horreur quand on est célibataire c'est l'arrivée du printemps où que tu ailles il ya des couples partout.
C'est pas une déprime pré saint caca, ça fait un moment que j'vis ça, seulement je vois des couples partout autour de moi, ma coloc et son pseudo plan cul, ma meilleure amie et mon meilleur ami qui ont rencard ensembles bientot...
Les uns comme les autres me disent tout, j'suis la confidente que tout le monde, et ça m'touche et me fais plaisir de les savoir heureux mais moi aussi j'voudrai vivre ça...
Ca fais un an que je suis toute seule, ça me pèse...
chocapix;2896262 a dit :
La même, de cuisiné pour deux et pas juste pour moi, de pas passer mes soirées devant mon pc, avoir quelqu'un pour me rechauffer dans mon lit, avoir des délires tous pourris et des surnoms bidons, resto en tête a tête, ciné a deux. Etre heureuse simplement, sauf que ca ça a disparu depuis presque deux ans :sad: et au bout d'un moment c'est dur dur
:hugs:

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Ava*;2896315 a dit :
C'est pas une déprime pré saint caca, ça fait un moment que j'vis ça, seulement je vois des couples partout autour de moi, ma coloc et son pseudo plan cul, ma meilleure amie et mon meilleur ami qui ont rencard ensembles bientot...
Les uns comme les autres me disent tout, j'suis la confidente que tout le monde, et ça m'touche et me fais plaisir de les savoir heureux mais moi aussi j'voudrai vivre ça...
Ca fais un an que je suis toute seule, ça me pèse...

:hugs:

j'ai bien ri avec la "deprime pré saint caca" moi c'est pareil ca fait un moment que ca me déprime :sad: c'est quand que je vais trouver le bon?? meme le pas bon là dans l'immédiat je m'en fiche, j'ai vraiment besoin d'un mec -_-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes