Voila je reviens de 4h de papotage intense avec Georgia Parker ... huhu j'aimerai vous dire que c'est une fausse timide, elle parle beaucoup et elle est trop marrante
ButterCup.;2898803 a dit :Ok ...
Vous connaissez les "vos amis aiment ça" sur le côté droit de votre page facebook ?
Et bien, là, j'ai 7 amis qui aiment "Nicolas Sarkozy". Bon, pour certains j'étais au courant. Mais pour les autres, gros facepalm ...
J'attends toujours une crème de nez pour mon nez abimé .Calliopée;2898833 a dit :J'avais lu "crème de nez", pendant quelques secondes je me suis dit "tiens c'est nouveau ça les crèmes spécial nez ?"
Wade.;2898799 a dit :Voila je reviens de 4h de papotage intense avec Georgia Parker ... huhu j'aimerai vous dire que c'est une fausse timide, elle parle beaucoup et elle est trop marrante
ButterCup.;2898828 a dit :J'aime beaucoup la comparaison !
Non, mais pour certains, ils connaissent mes convictions politiques et là je me rends compte que quand on parle politique en soirée, ils ne prennent jamais la parole. J'aimerai bien savoir ce qu'ils pensent dans ces cas là.
Edit: Heartifice. : ton post me laisse perplexe, tu es d'accord avec moi ou pas d'accord avec mon post ? (je ne te renierai point mon enfant ! )