chocapix;2899056 a dit :Gateaux apéros ou chocolat ou gateaux ou cookies devant greys Anatomy??? ou rien? mais ca va etre dur j'ai droit?
Cookiiiiiiiiies
chocapix;2899056 a dit :Gateaux apéros ou chocolat ou gateaux ou cookies devant greys Anatomy??? ou rien? mais ca va etre dur j'ai droit?
Ouai j'en ai fais hier vaut mieux que je les mange! avec des M&Ms (je devait les mettre dedans mais j'ai zappé)Janis Joplin In Wonderland;2899087 a dit :Cookiiiiiiiiies
AmyPond;2899055 a dit :Oh mon dieu, de la tarte aux framboises, je suis jalouse. Très jalouse. Très très très jalouse. C'est un de mes deux desserts préférés (avec le cheesecake). Alors je suis jalouse.
Ben ça dépend des gens je crois. J'ai une amie qui refuse d'en boire le soir à cause de ça, mais de mon côté, ça ne fait rien du tout (enfin si, ça me donne envie d'aller aux toilettes tous les quarts d'heure ). Mais je suis un cas, même le café ne me fait que très peu d'effet, il me faut au moins 3 ou 4 tasses pour que ça m'éveille.Neylarä;2899096 a dit :Le thé ça empêche beaucoup de dormir ou pas?
Sachant que j'arrêterai 1h avant de dodo.
Mais le thé ça m'empêche de criser, c'est vraiment génial
Flitwick;2898975 a dit :Mes parents viennent d'emmener mon chien d'amour chez le vétérinaire ... Il est tout pas bien depuis quelques jours J'espère que ce n'est rien, je n'arrive pas à me raisonner, je suis loin et impuissante j'ai horreur de ça !
Laumie;2899020 a dit :Est-ce que si je fais un sujet pour commenter, y'a des Madz qui seront intéressées ??