Gizeh;2899390 a dit :Petite vengeance personnelle,pour qu'il se dise "merde"
Vas-y poupée
Gizeh;2899390 a dit :Petite vengeance personnelle,pour qu'il se dise "merde"
Ce post mérite une illustration :BlueTit;2899365 a dit :Bon ce soir je me décide enfin à poster sur ce topic
Les filles, il faut que je vous avoue quelque chose depuis à peu près une semaine, je viens tous les soirs ici lire vos petites vies, et je dois dire que je vous adore sans même vous connaître. Vous êtes à la fois, drôles et émouvantes et c'est ce qui vous rend géniales toutes autant que vous êtes
Voilà c'était la déclaration d'amour du soir d'une petite lectrice de l'ombre qui en plus est trop contente parce qu'elle a reçu ses stickers Madmoizelle aujourd'hui et que maintenant son ordinateur est tout beau ! :chat:
BlueTit;2899365 a dit :Bon ce soir je me décide enfin à poster sur ce topic
Les filles, il faut que je vous avoue quelque chose depuis à peu près une semaine, je viens tous les soirs ici lire vos petites vies, et je dois dire que je vous adore sans même vous connaître. Vous êtes à la fois, drôles et émouvantes et c'est ce qui vous rend géniales toutes autant que vous êtes
Voilà c'était la déclaration d'amour du soir d'une petite lectrice de l'ombre qui en plus est trop contente parce qu'elle a reçu ses stickers Madmoizelle aujourd'hui et que maintenant son ordinateur est tout beau ! :chat:
Léontine;2899457 a dit :Je me suis fait un nouveau tumblr.
Neylarä;2899463 a dit :@Janis Joplin In Wonderland
Chez moi ça fait un moment que c'est installé comme ça, mais +1, c'est juste horrible.
Sinon... c'est qui la bonnasse de la photo?
Et euh, je veux son pull.