A
Maline;2900773 a dit :Peut-être que tu devrais de nouveau aller chez le médecin, pour prolonger ton arrêt ? Un repos prolongé chez toi au chaud te permettrait de guérir vraiment, et de repartir dans quelques jours en meilleure forme ?
Bon courage en tout cas .
Pantaleon;2900792 a dit :Du coup si ça se trouve je vais être encore toute pas bien pour notre repas dominical, Shannon Rutherford et Bob
mzell chiChi;2900833 a dit :Les filles question super urgente et importante je dois envoyer par mail des scans à ma mutuelle mais je suis obligée de passer par leur site de merde et j'ai droit en pièce jointe à 4 doc de 500Ko maxi (la blague) et en enregistrant pour le web les scans restent à 950ko, quelqu'un a une solution à me proposer?
Bob;2900803 a dit :On s'occupera de tout au pire mon chat. Tu vas voir, on va te donner un nouveau souffle !
Maline;2900807 a dit :@Pantaleon: Dans ce cas c'est sûr que tu es obligée de rester .
Je ne vois rien d'autre comme solution que de bien te couvrir, et d'essayer de te coucher tôt ce soir, mais tu dois déjà faire tout ça.