Et caetera;2903584 a dit :Dites, vous savez où je pourrais regarder en streaming/télécharger la saison 2 de Glee ?
En MP si l'une de vous sait
Eustache;2903496 a dit :Il fait froid ces derniers temps donc je porte dès que je peux la grosse écharpe de Lui. Elle est très massive, elle emmitoufle bien et on a l'impression qu'il a fallu des dizaines de moutons pour la faire.
Et puis ce soir, j'étais à Rivetoile avec Lui et en sortant, une fille me fixe et elle s'exclame : - ah non, c'est trop gros ! C'est horrible, vraiment ! et elle continue en s'adressant à son copain.
... Merci
La.Revenante;2903611 a dit :Je viens de repenser justement qu'il me semble que je suis censée manger à Jeff de Bruges avec @Black Mamba et @Sir Duke. C'est quand vous voulez.
Asylum;2903337 a dit :Je viens d'apprendre que mes aides au logement étaient supprimées pour des raisons bizarres et que je devais faire une nouvelle demande (et vu le temps de traitement je n'aurais pas d'aide pour février et je doute en avoir pour mars)
j'ai comme très envie de pleurer
La.Revenante;2903611 a dit :Je viens de repenser justement qu'il me semble que je suis censée manger à Jeff de Bruges avec @Black Mamba et @Sir Duke. C'est quand vous voulez.
Cocomilie.;2903587 a dit :M*xture Video me bloque l'accès à ses vidéos alors que je suis enregistrée sur leur site.