En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Wade.;2904087 a dit :
Y'a rien de chez rien a la tv c'et déprimant, ça me donne envie de me faire les ongles!

Vous le gardez combien de temps votre vernis en général ?!
Une petite semaine, environ 5/6 jours(sans faire la vaisselle ni rien)

Gizeh;2904069 a dit :
J'te rassure,ça m'a choquée aussi :lol:
et Zelda Zonk : j'ai été choquée aussi..!

Nachata;2904067 a dit :
J'ai commandé celui qui s'appelle Bikini, l'équivalent de Hugo Woman. J'avais envie de tester un nouveau parfum mais je sens jamais rien dans les parfumeries, trop d'odeurs pour mes narines. Du coup, j'ai payé 26? fdp inclus (il était à 26? - 20% sur le site).
Je ne le connais pas celui-ci! Tu me diras ce que tu en penses :happy:

27 Août 2011
0
2 999
0
Judi;2904086 a dit :
Ah ça fait toujours plaisir ce genre de truc! C'est quoi du coup ton dessert?

Ouiii! :happy: C'est un merveilleux muffin chocolat-framboise de chez Columbus Café, avec plein de pépites et tout moelleux... (je ravage l'estomac de tout le monde là :yawn:)

Nejdana : une histoire d'hormones ou une interaction médicamenteuse peut-être? :fleur:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Nachata;2904092 a dit :
2 jours, parfois 3 si vraiment il me plaît et que j'ai eu la patience de laisser sècher entre chaque couche :cretin:

Blue Valentine;2904094 a dit :
Une semaine, mais les trois derniers jours il est tout moche, il manque la moitié des ongles, ou il est rayé, abimé... Mais j'ai la flemme en semaine, je les faits que le dimanche =)

Ah ok merci on est d'accord alors! Je demande pour me rassurer et ne pas avoir l'impression de "gâcher" du vernis!
je vais faire ça alors :cretin:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Bonsoir :)
Je n'ai lu aucun de vos messages donc j'ai l'impression de venir en grosse touriste. Mais comme 2 jours sans passer sur Madz c'est très dur, je passe pour dire que je vais me ramasser au bac blanc de maths. (Un samedi matin, que du bonheur !) Je passe aussi pour vous faire coucou même si on s'en fout un peu. :cretin:

Passez une bonne soirée <3

Moi j'y retourne.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Célaïne;2904099 a dit :
Ouiii! :happy: C'est un merveilleux muffin chocolat-framboise de chez Columbus Café, avec plein de pépites et tout moelleux... (je ravage l'estomac de tout le monde là :yawn:)

Nejdana : une histoire d'hormones ou une interaction médicamenteuse peut-être? :fleur:

Je prends pas de médicaments, peut être que ça viendrait de la pilule ?

En tout cas c'est pénible, je suis une gloutonne d'habitude mais même quand je crève de faim j'ai très vite la nausée.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Wade.;2904087 a dit :
Y'a rien de chez rien a la tv c'et déprimant, ça me donne envie de me faire les ongles!

Vous le gardez combien de temps votre vernis en général ?!

A peu près trois jours. Généralement je fais mes ongles le mercredi et le samedi :d

27 Août 2011
0
2 999
0
Nejdana;2904122 a dit :
Je prends pas de médicaments, peut être que ça viendrait de la pilule ?

En tout cas c'est pénible, je suis une gloutonne d'habitude mais même quand je crève de faim j'ai très vite la nausée.

Je n'osais pas te demander si tu prenais la pilule justement (ça me fait toujours un peu bizarre de me mêler de la contraception de filles que je ne connais pas :yawn:)! Mais oui ça me semble assez plausible. Tu la prends depuis longtemps? Ca te faisait ça avant de la prendre? Si c'est systématique, c'est le seul lien que je vois... Et comme la pilule imite la grossesse, ça semblerait assez possible en fin de compte (mais je ne suis pas une professionnelle :shifty:)!

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Bonnie.;2904114 a dit :
C'est con mais je sais pas quoi lui dire, d'autant plus que je suis un peu vexée qu'il soit parti de notre ville d'études pour les vacances sans me dire au revoir. (Bonjour je me prends la tete pour rien, ça veut dire qu'il me plait :facepalm:)
En meme temps j'aimerai bien lui parler quoi, mais je sais pas quoi envoyer.

Effectivement, si tu commences à te prendre la tête, c'est qu'il te plait.. :cretin:
Vous pouvez/vous allez vous voir ces vacances ? Tu peux lui proposer d'aller boire un verre, ou de se voir dans une soirée ? (Je suis un peu nulle en commencement de conversation sms :shifty: )

Kvet;2904081 a dit :
Bonsoir o/

Je viens de trouver le cadeau parfait pour une cousine (une place pour M.Pokora)(c'est tellement évident que jme tape de pas y avoir pensé avant ahah)
et là j'essaie de savoir si elle n'en a pas deja une de place.
Priez avec moi :rockon:
Coucou !

Gregorovitch;2904084 a dit :
Génial, Mixture ne marche plus, je sais pas comment regarder mes séries... :sad:
Le streaming ne fonctionne jamais chez moi, ni purevid ni mixture, même à 3 heures du matin il faut que je laisse la place aux premiums. :stare:

J'ai pas le moral ce soir, mon copain m'a énervée. :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes