Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hier j'ai fait une tache de gras sur ma robe (soie et coton), devant, au milieu, au-dessus des genoux, là où ça se voit bien.
J'ai trouvé du détachant dans un placard : bien sûr il ne faut pas l'utiliser sur de la soie.
Et bah j'ai nettoyé ma robe avec du produit à vaisselle, et miracle !, la tâche est partie ! Je suis joie, je me sens puissante !
Je suis écroulée de rire devant certains extraits sur TF1 du coup j'ai les yeux tous rouges et le mascara qui a dégouliné, on dirait que je suis défoncée.
Ca y est je connais par coeur le numéro de ma nouvelle carte bancaire (après 5 mois)! Ca devrait m'inquiéter : j'avais mis 3 ans (soit le temps qu'elle change) pour connaître celui de l'autre...
Argh je zone sur le net sans arriver à décoller... C'est atroce cette sensation de ne pas arriver à éteindre l'ordi tout en ayant l'impression de gâcher sa soirée.