En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Pantaleon;2905776 a dit :
Tout à l'heure quelqu'un m'a dit "On t'as jamais dit que tu ressemblais à Keren Ann ?" "Euh non" "Vraiment c'est stupéfiant, tu regarderas sur Google".

Du coup je viens de la googler et franchement je vois pas la ressemblance à part qu'elle est brune et qu'elle a un peu une mâchoire large comme moi.
Pour rester dans les mêmes consonnances, il aurait pu me comparer à Anna Karina, je sais pas ...
Je ne suis pas du tout d'accord pour Keren Ann, no no no. :facepalm: Il a voulu dire Anna Karina
icon10.gif

edit : qui c'est qui n'a pas dépensé un radis cette semaine ? c'est moi :cretin: ! J'ai gagné mon challenge ! (bon juste la petite robe là mais bon bon bon )

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Heidisanseal;2905781 a dit :
Je ne suis pas du tout d'accord pour Keren Ann, no no no. :facepalm: Il a voulu dire Anna Karina
icon10.gif

N'est-ce pas hein :cretin: je suis son portrait craché.

En plus il m'a dit "Mais elle chante bien hein", sous entendu, "Ok elle est pas top, et toi non plus vu que t'es son sosie, mais elle chante bien quoi". Moi je chante même pas bien, j'ai rien pour me rattraper, ma vie est foutue :cretin:.

3 Janvier 2011
684
192
804
rumes
Mon mec me bassine : "qu-est ce qu'on fait ?? on se matte quoi ?? tu veux faire quoi ?? pourquoi tu rale ?? "

Moi je veux juste rien faire :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
Pantaleon;2905788 a dit :
N'est-ce pas hein :cretin: je suis son portrait craché.

En plus il m'a dit "Mais elle chante bien hein", sous entendu, "Ok elle est pas top, et toi non plus vu que t'es son sosie, mais elle chante bien quoi". Moi je chante même pas bien, j'ai rien pour me rattraper, ma vie est foutue :cretin:.
Mah non c'est la carrière de Keren Ann qui est foutue. Nuance !
icon10.gif

1425396_ohjoy.gif

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
-Loreleï-;2905606 a dit :
Je suis allée lire les symptômes de la grippe et ceux de l'angine pour savoir si j'ai pas un des deux, et apparemment j'ai les deux haha
Non mais en vrai c'est quoi ces maladies qui ont toutes les mêmes symptômes ? Je veux des antibiotiques putain.
Pourtant je trouve que les deux sont assez différentes ! Elles ont quelques symptômes "basiques" en commun comme la fièvre et les maux de tête, mais sinon la grippe c'est plutôt courbatures, frissons, perte d'appétit, nausées... Et l'angine, mal à la gorge, difficulté à avaler, "ganglions" palpables au creux de la gorge.
Mais tu peux aussi avoir des tas d'autres trucs, pourquoi tu penses à ces deux là en particulier ?

P

Patatelalex

Guest
Pluk;2905648 a dit :
Dites les filles vous savez comment je peux envoyer une clé par LaPoste ?

Enveloppe rembourrée! Je pense qu'ils en vendent dans les bureaux de poste, mais je ne suis pas sûr. Une enveloppe normale, au meilleur des cas se fait déchirer par la clé qui se perd dans les méandre des centre de tris postaux, au pire des cas bloc toute la chaîne de trie et fini par quand même se perdre.
(J'ai visité une plateforme de tri il y a deux semaines :lunette:)

Chilali;2905629 a dit :
movie_puss_in_boots_wallpaper_7-t2.jpg

Pourquoi tant de haine ? :gonk:
(nan mais en plus ça va pas être possible : mon père est dans les parages et une fois de plus, n'arrête pas de gueuler, si c'est comme d'habitude, je vais avoir beaucoup de mal à me concentrer >_<.. )

Parce queeeeeeeeeeeeeeeeee!
Plus sérieusement, les popas lunatique je connais donc je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage pour tes révisions. =s

BirthdayCake;2905778 a dit :
Juste au moment ou je dis ça, ma cousine de 11 ans vient me parler sur FB, je déteste la rembarrer parce qu'elle est choue, mais elle est aussi, comme tous les gamins de 11 ans, kikoolol sur les bords... :erf:
Bon, tant pis, je veux pas qu'elle soit responsable de mon échec scolaire :cretin:

:oo: Tu oserais envoyer promener ce petit ange kikoolol pour favoriser tes révisions? Mais quel genre de monstre sans coeur es-tu?:langue:

BirthdayCake;2905770 a dit :
Je me suis fait un programme pourri, mais il-faut-le-faire, je pense à mon week-end prochain pour me motiver ! :supermad:
Donc je repasse ici vers 16H peut-être. D'ici-là, si vous me voyez ici, lynchez moi ! :cretin:

<3

Avec Plaisir!! Mouhahahaha!:domokun:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Pantaleon;2905776 a dit :
Tout à l'heure quelqu'un m'a dit "On t'as jamais dit que tu ressemblais à Keren Ann ?" "Euh non" "Vraiment c'est stupéfiant, tu regarderas sur Google".

Du coup je viens de la googler et franchement je vois pas la ressemblance à part qu'elle est brune et qu'elle a un peu une mâchoire large comme moi.
Pour rester dans les mêmes consonnances, il aurait pu me comparer à Anna Karina, je sais pas ... :cretin:

Je trouve que tu ressembles a sigourney weaver!! Je le pense depuis longtemps mais j'ai jamais osé le dire :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes