Rigel;2906859 a dit :Par la barbe de Merlin, cessons de larmoyer et allons ripailler devant la boite magique !
lolilolalolotte;2906639 a dit :Bon ap ! Moi je viens de finir mon dîner avec mon petit pot de glace Ben & Jerry's :-D
Je voudrai traduire une phrase en russe pour un cadeau personnalisé : construire son bonheur plutôt que réduire son malheur
J'ai tenté ma chance sur plusieurs sites de traduction et voilà ce que j'ai obtenue :
Построить его счастье
а не уменьшить его страдания
Es-ce que je me rapproche selon toi?? ^^
Rigel;2906875 a dit :Nous avons perdues Styx dans une autre époque, ramenons la !
Per Horus et per Rha et per solem invictus duceres
Rigel;2906875 a dit :
Bien au contraire, chaque conversation portant sur la pilosité me met en joie, mais je ne serais point surprises que ce soir nous rendions nos aïeux particulièrement fiers.Zelda Zonk;2906884 a dit :Ne le sommes nous pas tous les soirs ma chère ? Notre conversation sur qui a les poils de gambette les plus founis ne vous a-t-elle point plu ?
Styx;2906887 a dit :Quelle charmante allégorie pour peindre mon insociable sociabilité (Kant, sors de ce corps). Comprennez mon inaptitude à vivre parmi des jouvenceaux de ce siècle, ma mie.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jézabel;2906888 a dit :"Merci la gueuse, tu es un laideron, mais tu es bien bonne !"
Léontine;2906886 a dit :Bon fois-ci je FAIS cette p*tain de valoche!