G
Georgia Parker
Guest
Mon copain trouve que je suis distante... évidemment moi j'avais rien remarqué. Ca me fait un peu chier quand même.
n_am;2907791 a dit :Je me suis niqué un téton en me brossant les cheveux
Elleinthecity;2907757 a dit :Peut-être qu'il le fait quand il est sur le trône... (Pardon. )
Nejdana;2907795 a dit :Le pire c'est ce qu'on disait avec mon chef, si ça se trouve il fait tout ça avec son portable entre 2 caca bien mous
Non mais ça me fout les boules, ce mec là une autre fois s'est mis en arrêt pendant 3 jours pour une rhino-pharyngite faut pas déconner.
Franchement je vois pas pourquoi je me traine au boulot alors que je suis au bout moralement jusqu'à même à en pleurer au travail, j'ai pas eu de vacances depuis juillet, j'enchaîne les heures sup' depuis que je suis passée responsable alors que d'autres se permettent de faire ça.
Des fois ça me tue d'avoir une conscience professionnelle
ButterCup.;2907771 a dit :Le "truc" pour éplucher des oeufs durs facilement, c'est de casser la coquille au niveau du cul (à l'opposé de la pointe de l'oeuf) quand tu cuis ton oeuf, une bulle se forme à l'intérieur de l'oeuf qui permet la casse de l'oeuf plus facile.
Et sinon, tu rinces ton oeuf épluché sous l'eau pour enlever les restes de coquilles.
ButterCup.;2907815 a dit :Ah mince, dans ce cas, tes oeufs manquent un peu de cuisson.