Zelda Zonk;2907976 a dit :Mais ouais tavu ! A-DO-RABLE j'te dit !
Attends que je te montre comme j'étais tout aussi adorable
Zelda Zonk;2907976 a dit :Mais ouais tavu ! A-DO-RABLE j'te dit !
Rigel;2907944 a dit :Hémorragie de tes désirs c'est t'éclipser sous la voûte bleu dérisoire du temps qui se paaaaasse, contre duquel on ne peut rien
Nejdana;2907850 a dit :C'est exactement ça....mais malheureusement c'est vraiment impossible que je me mette en arrêt pour l'instant sinon je mettrais l'équipe dans la merde, mes vacances ne sont pas prévues avant le 5 mars il faudra juste attendre.
Bref pas du tout plaintif tout ça
D'ailleurs en parlant de boulot il va falloir que j'y aille, ce soir je suis toute seule en cuisine donc je vais m'approprier un serveur pour qu'il soit mon esclave et qu'il fasse la plonge gniark gniark gniark
Jézabel;2907982 a dit :Mais tu diiiiiiiiiiiiiiiiis (mais tu diiiiiiiiiiiis), que le bonheur est in-rré-duc-tible, et je diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, et il diiiiiiiiiiiit, que ton espoir n'est pas si désespéré, à condi-tion d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé par l'illusoire précarité de nos amours déstituééééééééééééééééééées... Et vice et versaaaaaaaaaaaaa !
Tu es quand même super forte pour faire des chansons d'amour !Styx;2907992 a dit :Rigel ma mie, je te remercie de ces doux mots gravés de ta blanche main sur la mienne muraille.
Pour te remercier de cette douce chanson,
permets moi de te psalmodier mon amour,
et pour que nos coeurs puissent battre à l'unisson
je délègue le jobelin au meilleur troubadour.
Rigel;2907991 a dit :Même si je suis con ! Crois tu que c'est très difficile ?
Rigel;2908007 a dit :Tu es quand même super forte pour faire des chansons d'amour !
Jézabel;2908009 a dit :D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir. Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur, est à deux doigts de tes pieds. Et que la simplicité réside dans l'alcôve bleue, et mauve, et jaune et insoupçonnée de nos rêveries mauve et bleues et jaunes et pourpres, et paraboliques, et vice et versa.
Styx;2908010 a dit :C'est vous, qui êtes super fortes pour m'inspirer. T'as pas lu mon épigramme sur les nymphettes des bois?