En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2011
234
109
424
Papeete
J'étais super contente en voyant que videdressing livrait en Polynésie !

J'avais repéré une jupe trop mimi et une étole IKKS... Pour un total de 45 euros.

Je passe ma commande avec un smile jusqu'aux oreilles jusqu'au moment ou j'ai vu les frais de ports... Presque 50 euros !

La Polynésie c'est loin, d'accord, mais bon faut pas abuser !

Déception :sad:

Edit : Nejdana si tu es prête à l'aimer au moins 15 ans, alors fonces :)
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je sais pas pourquoi je rêve souvent que je me fais agresser ou que ma famille m'insulte comme une moins que rien !
C'est très étrange.

J'ai pas envie de me bouger , de préparer mes affaires , il fait tout gris ,bouh.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Bonnie.;2910372 a dit :
Quand une seule page de ce sujet est apparue depuis que je suis couchée, c'est que je n'ai pas assez dormi :facepalm:
Je plussoie, je vois qu'il m'arrive là même chose là...


Ca piiiiiiiique ce matin!


Edit: Nejdana: Haaaaaaaaaaan :cupidon: Ils sont trop mignons!! Après, faut voir, selon où tu habites (genre dans un petit studio style chambre cité U, ça devient vite gênant et puant...), si tu es suffisamment souvent chez toi pour t'en occuper, et si tu es prête à l'assumer pendant une quinzaine d'années :)
 
27 Juillet 2010
59
27
4 704
Paris
J'ai pas grand chose à faire de ma journée, mais je me suis couchée à 1 heure, levée 8 heures.
Pour quelqu'un qui se couche tous les jours à l'aube depuis un mois, je suis plutôt fière de moi.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
FlashForward;2910409 a dit :
Je plussoie, je vois qu'il m'arrive là même chose là...


Ca piiiiiiiique ce matin!


Edit: Nejdana: Haaaaaaaaaaan :cupidon: Ils sont trop mignons!! Après, faut voir, selon où tu habites (genre dans un petit studio style chambre cité U, ça devient vite gênant et puant...), si tu es suffisamment souvent chez toi pour t'en occuper, et si tu es prête à l'assumer pendant une quinzaine d'années :)

Ah non non je suis plus étudiante, j'bosse j'ai mon propre appart et le jour où j'aurais mon chat ça sera à la vie à la mort <3
Je me demande s'ils sont vraiment un peu roux ou si c'est dû au duvet de bébé, ça serait tellement mignons qu'ils soient tigrés roux <3

Je vais demander à ma soeur, elle a 2 matous chez elle (qui sont ses bébés on est complètement gaga avec les chats dans la famille) elle devrait me conseiller !
 
28 Octobre 2011
159
87
1 124
Paris
J'ai posté les cartes postales, je me rend compte que ça m'a plus motivée de faire ça que d'envoyer cette putaingue d'attestation de loyer à mon proprio pour avoir des sous de la CAF et que je postpone depuis des mois. Donc hop, je le fais.

J'ai pas posté le colis parce que soit disant ils ont pas de scotch à la poste pour emballer bien mon colis. Le magasin de bricolage où je peux acheter du gros scotch moche est fermé parce qu'il est trop tôt. Graaaa! BlanchexNeige ne pète pas un plomb je t'en supplie, j'y vais de ce pas, même si je dois ressortir dans le froid :sad: Oh et la levée est à 18h de toute façon... -_-

Et après, il faudra ranger à fond l'appart/faire la vaiselle d'une semaine/nettoyay. Naaaan.... --'

Sinon, je suis assez nouvelle ici et c'est mimi de voir tout le monde se réveiller la tête ensommeillée alors que moi j'ai pas dormi, et de voir que je suis pas la seule à faire des insomnies.:dodo: Ca rend heureuse de pas être toute seule, de faire partie de la communauté ^^
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Devotchka;2910425 a dit :
Bon beh voilà j'ai eu la caf au téléphone, ça fait ma matinée. :cretin:

Et Nejdana : mon chat est un tigré gris et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu "roux" étant bébé (j'ai eu des photos de lui de sa naissance à ses 3 mois) :)

Oh yeees merci ça voudrait dire qu'ils seront peut être toujours un peu 'roux' alors !
J'ai envoyé le message à ma soeur, j'appellerais ce soir la dame pour en savoir un peu plus sur les chats :happy:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Bon beh...voilà. J'ai fini le boulot que mon chef m'avait donné à faire (y a 1/2h en fait que je l'ai fini).

J'crois j'vais attendre encore un peu pour lui envoyer en lui disant que j'ai fini. Ca me donnera l'occasion d'un peu plus rien faire (en plus, il me reste une trentaine de pages à lire dans mon bouquin, j'aimerai bien le finir aujourd'hui qund même!! :cretin: )
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis en pyjama chez mon copain en train de traîner sur Mad, je bosse dans 2h30 et il faut encore que je repasse chez moi préparer mon repas de midi, je crois qu'il est tant que je me bouge!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes