Gregorovitch;2910797 a dit :T'inquiètes pas, j'ai eu la même réaction y'a une quinzaine de jours, quand une amie m'en a parlé Il chante ça.
Ok donc je sais qu'on ne doit jamais dire "c'est nul" mais plutôt "j'aime pas" mais là ... C'est nul.
Gregorovitch;2910797 a dit :T'inquiètes pas, j'ai eu la même réaction y'a une quinzaine de jours, quand une amie m'en a parlé Il chante ça.
Queen Bitch;2910823 a dit :Deux mois environ. Ce qui n'aide pas aussi c'est que je fais des recherches et du coup je ne suis pas dans le bureau avec les autres, je suis dans la bibli toute seule, je les vois qu'à l'heure du déjeuner et en plus je pars plus tôt pour aller chercher mon petit cousin à l'école.
En fait je m'en fous un peu et si ça se trouve ils parlent d'un truc qui ne me concernerait pas du tout mais je trouve ça bizarre de les entendre parler de ce dîner quand même.
Non c'est gentil, c'est la mère d'un ex qui est sur-motivée pour me pistonner pour un stage que je n'ai pas envie de faire. Du coup je suis obligée de faire un mail pour envoyer CV et motiv, mais je ne sais pas du tout que dire.Calliopée;2910824 a dit :J'ai dû envoyer un mail supra important hier soir, je compatis, j'y ai passé je ne sais combien de temps on peut peut-être t'aider ?
Potiron;2908325 a dit :bonne chance
c'est un voyage pour aller où ?
Elleinthecity;2910832 a dit :@Shuffle. Cette addition mène bien au résultat "Hipster"
EDIT: Je me suis un peu mélangée dans les "citer"/"éditer" ahah.
ButterCup.;2910840 a dit :Peut être que ça reviendra quand tu auras rallumé ton pc.
Et sinon, Photo ! de la robe !
Queen Bitch;2910854 a dit :Et toi t'y es depuis longtemps? A mon ancien stage j'avais eu du mal aussi mais ça avait fini par s'arranger quand même et maintenant je suis toujours en de très bons termes avec ma responsable, faut un peu de patience. Surtout que je pense que quand tu vois défiler régulièrement pleins de stagiaires et que tu sais que dans quelques mois ils seront partis, tu dois pas forcément être tenté de faire des efforts.
Rigel;2910801 a dit :Oh oui ça m'intéresse bien
(enfin il faudrait que je finisse GTO avant, puis j'ai aussi entamé les contes de Beedle de la barde et le tome deux de Eragon. Heureusement j'ai fini le bro code cette semaine, parce que je m'égare )
Il n'y a donc sérieusement que moi qui n'ai plus de son sur youtube ?
Wade.;2910812 a dit :Mais elle est bien cette chanson (bon en meme temps je l'ai connu en boite donc ça aide un peu!)
Janis Joplin In Wonderland;2910833 a dit :Ok donc je sais qu'on ne doit jamais dire "c'est nul" mais plutôt "j'aime pas" mais là ... C'est nul.
J'ai pas fini, mais la bande son est toujours aussi bien, et je rigole toujours aux mêmes vannes, donc je suppose qu'il est juste génial en faitFlashForward;2910818 a dit :Verdict??