En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Il répond pas à mon texto :stressed: sinon j'ai pas envie d'aller bosser, il me reste trois heures pour trouver la motiv.
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Queen Bitch;2910823 a dit :
Deux mois environ. Ce qui n'aide pas aussi c'est que je fais des recherches et du coup je ne suis pas dans le bureau avec les autres, je suis dans la bibli toute seule, je les vois qu'à l'heure du déjeuner et en plus je pars plus tôt pour aller chercher mon petit cousin à l'école.
En fait je m'en fous un peu et si ça se trouve ils parlent d'un truc qui ne me concernerait pas du tout mais je trouve ça bizarre de les entendre parler de ce dîner quand même.

Ah oui tu n'as pas toutes les chances de ton côté pour t'intégrer correctement.
C'est un peu un manque de délicatesse d'en parler devant toi mais si tu t'en fout ça va :)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Calliopée;2910824 a dit :
J'ai dû envoyer un mail supra important hier soir, je compatis, j'y ai passé je ne sais combien de temps :cretin: on peut peut-être t'aider ? :fleur:
Non c'est gentil, c'est la mère d'un ex qui est sur-motivée pour me pistonner pour un stage que je n'ai pas envie de faire. Du coup je suis obligée de faire un mail pour envoyer CV et motiv, mais je ne sais pas du tout que dire. :facepalm:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
J'ai rincé mon henné et pris ma douche, me voilà huilée comme un gladiateur romain pour me protéger du froid, maintenant il faudrait que j'enlève ma serviette pour me démêler les cheveux, mais je me fais trop un suspens pour le résultat :cretin:
 
28 Novembre 2010
420
168
1 144
Xertigny
Potiron;2908325 a dit :
bonne chance :fleur:

c'est un voyage pour aller où ?

On sait pas encore XD c'est vraiment n'importe quoi cette organisation enf ait ^^ on voulait d'abord aller en russie ou en grèce (pour le coté philosophes toussa..) et puis finalement on s'est dit qu'un voyage dans une autre region en france serait moins cher..
 
3 Janvier 2011
684
192
804
rumes
Régime et colocation ne vont pas ensemble :erf:
déjà hier une coloc a sorti 2cakes et là elle me propose des fajitas :miam:

Je sais pas si je l'ai déjà dis, mais y'a plus chauffage chez moi, ça commence à cailler sec !!
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Elleinthecity;2910832 a dit :
@Shuffle. Cette addition mène bien au résultat "Hipster" :lunette:

EDIT: Je me suis un peu mélangée dans les "citer"/"éditer" ahah.

:yawn: la dernière fois que je lui ai dis "mais en fait t'es trop un hipster, avec tes chemises à carreaux et ton vélo pourri" il a eu l'air outré et très vexé :lol:haha
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
ButterCup.;2910840 a dit :
Peut être que ça reviendra quand tu auras rallumé ton pc.

Et sinon, Photo ! de la robe !

Je ferais une photo ce soir, parce que là j'ai testé avec mon jean et soutif noir donc bof bof :yawn:

Queen Bitch;2910854 a dit :
Et toi t'y es depuis longtemps? A mon ancien stage j'avais eu du mal aussi mais ça avait fini par s'arranger quand même et maintenant je suis toujours en de très bons termes avec ma responsable, faut un peu de patience. Surtout que je pense que quand tu vois défiler régulièrement pleins de stagiaires et que tu sais que dans quelques mois ils seront partis, tu dois pas forcément être tenté de faire des efforts.

A la fin du mois ça fera un an...
Je suis passé de stagiaire à employée mais ça n'a rien changé et c'est même pire en fait :shifty:
Mais bon plus que deux mois et demi à tenir :shifty:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Rigel;2910801 a dit :
Oh oui ça m'intéresse bien :d
(enfin il faudrait que je finisse GTO avant, puis j'ai aussi entamé les contes de Beedle de la barde et le tome deux de Eragon. Heureusement j'ai fini le bro code cette semaine, parce que je m'égare :facepalm:)


Il n'y a donc sérieusement que moi qui n'ai plus de son sur youtube ? :shifty:

En tout cas le son marche chez moi :erf:
Wade.;2910812 a dit :
:tears: Mais elle est bien cette chanson (bon en meme temps je l'ai connu en boite donc ça aide un peu!)
Janis Joplin In Wonderland;2910833 a dit :
Ok donc je sais qu'on ne doit jamais dire "c'est nul" mais plutôt "j'aime pas" mais là ... C'est nul. :yawn:

Ma voisine m'a assuré qu'après l'avoir entendue plusieurs fois, je la trouverais bien. Sauf que j'ai décidé que si je n'aimais pas la 1ère fois, mais que j'aimais après, c'était juste à cause du bourrage de crâne commercial :shifty: :cretin:

FlashForward;2910818 a dit :
J'ai pas fini, mais la bande son est toujours aussi bien, et je rigole toujours aux mêmes vannes, donc je suppose qu'il est juste génial en fait :d


Je vais emmener mon papa à la gare et après, je suis motivée,je vais courir !
(rappeler moi ce post si jamais je passe l'aprem sur le forum :shifty: )
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est un jour exceptionnel :joy:parce que ce soir je vais visiter deux maisons, parce que mes deux amis de lycée débarquent à la fin de la semaine, ma maison va être pleine de monde et d'enfants <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes