Fais du pop-corn ou des cookies, et propose à tes frangins un film, mais ils n'auront le droit de manger que s'ils acceptent de voir ce que toi tu veux voir !BirthdayCake;2886349 a dit :Je ne sais pas vraiment quoi faire ce soir.
- J'ai jamais vu Easy A mais je l'ai pas sur mon ordi et puis c'est pas fun de commenter un film qu'on a jamais vu, faut le suivre un minimum.
- J'ai envie de faire un truc avec mes frères, mais on arrive jamais à se mettre d'accord sur un film
- Je pourrais aussi bosser mais je suis chez moi une fois toutes les deux semaines et ça me pèse beaucoup alors f*ck Mac-Mahon
- En vrai l'idéal serait qu'on regarde un truc en famille mais je vois mal un programme qui mettrait d'accord tout le monde
- 'viens de me rappeler qu'il y a le prime de On n'est pas couchés, mais j'ai moyen envie de le regarder toute seule.
Quoi j'suis chiante ?
Black Mamba;2886333 a dit :Elleinthecity: Leile Bekhti n'était pas avec lui pour briser ton rêve?
Bazinga-;2886325 a dit :Whaaaaaaat ???!! Ah putain, j'espère que tu as profité à fond de ce moment magique
BirthdayCake;2886352 a dit :MILLE MILLIONS DE MILLE MILLIARDS DE BIG-UP !
Je viens de ruiner trois séances de jogging avec des granola et des faux oréos il y a tout juste quelques heures.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La.Revenante;2886371 a dit :J'ai tellement envie de m'acheter "Histoire de la beauté" et "Histoire de la laideur" de Umberto Eco. Mais ils coûtent chers.
Bermuda Boy;2886353 a dit :Personne?