Merci beaucoup pour ta réponse, rien que d'y penser, ça me stresse...Lizett';2911209 a dit :Téléphoner fait plus motivé, le mec entend ta voix, toi tu sais tout de suite comment il réagit. Un mail ça se lit, tu te dis "ah OK", et ça s'oublie dans la boîte mail.
Du coup la phobique du téléphone que je suis moi aussi a développé une technique: d'abord envoyer un mail, puis si sous 3 jours y a pas de réponse, téléphoner coûte que coûte (et se promettre à soi même une super récompense gratifiante pour avoir surmonté la peur de téléphoner).
Ortie.;2911212 a dit :Je suis en train de préparer la surprise de Saint-Valentin de Sowssette, et autant vous dire que c'est du lourd
Rigel;2911217 a dit :Tu me mets dans le secret ?
A mon retour du leclerc je continu les miennes aussi
Sowssette;2911168 a dit :Premier semestre validé ! Avec mention ! anser:
LOVE SUR VOUS !
Georgia Parker;2911215 a dit :
Rien que d'y penser, ça me stresse...
Ortie.;2911220 a dit :Bouge pas de là baybay, je t'envoie les avancées au fur et à mesure
Merci ! Je vous dirais comme ça c'est passé. ( On dirait que je pars à la guerre, alors que je vais juste passer un coup de fil haha)Namelimitsuck;2911226 a dit :Essaye de faire comme les sportifs, de la visualisation, imagine le dialogue que tu vas avoir, les possibilités de ce qu'il va se passer. Tu vas te rendre compte qu'il n'y a pas grande chance que ça se passe "mal" au sens où vous vous embrouillez, ou qu'il te raccroche au nez, n'est-ce-pas? Au pire il est pas intéressé, hop, on move on. Pour me détendre j'essaye d'imaginer que j'appelle ma pote et que je m'entraîne alors que j'appelle le vrai numéro redouté...
Namelimitsuck;2911230 a dit :Vous parlez des surprises kitshouilles par le Ternet, là? Alors je débarque mais ça se passe comment, ont fait un gros mix dans un doc ou on floode sa Madz de débilités le jour J?