L0uL0u;2907130 a dit :Merci On doit faire ça en une semaine même pas (c'est pour jeudi). Ce prof est étrange, mais vu que les pubs qu'il nous a montrées étaient nulles j'ai envie de lui en mettre plein la vue. Du coup, ça part en maquillage-coiffure-vernisdesongles. Haha je m'amuse toute seule. Bon, par contre ma voix sur la vidéo en mode "je dois dire des trucs en espagnol c'est affreux" ça va être une cata mais bon, on verra.
J'essaierai de poster le résultat si j'arrive à faire quelque chose qui me satisfait : )
Wade.;2912250 a dit :Demain midi on se fait un repas de la st valentin avec mes potes de fac
Astrolabe;2912241 a dit :Je viens d?enchaîner douche chaude/chocolat chaud/thé brûlant devant Top Chef et ça va mieux. Je savais très bien que ça allait être un semestre lourd et compliqué à gérer, je vais y arriver, je dois juste m'habituer. Et si au final, c'est vraiment pas fait pour moi, il sera encore le temps de rectifier le tir ! J'espère que mon meilleur ami va m'appeler tout à l'heure, histoire de vraiment rebooster mes batteries.
Bon par contre, j'aimerais bien aller faire les courses demain mais dans la mesure où je me lève à 6h30 et ne reviens à la maison qu'à 20h, ça va être compliqué . Je vais essayer d'y aller sur ma pause déjeuner.
Bonnie.;2912186 a dit :EDIT : Célaïne, t'es là ? On dirait que t'as disparu :o