Je DETESTE UPS !!
Je devais recevoir mon colis aujourd'hui "dans la journée", j'ai attendu toute la matinée, rien. Et là à 15H50 ils m'appellent (bien sûr j'ai pas vu l'appel parce que je répondais à l'interphone croyant que c'était eux qui sonnaient), pour me dire que quelqu'un est passé, qu'il est resté devant la grille parce qu'il avait pas le code pour entrer et que l'interphone est après. Il me dise donc de les rappeler pour convenir d'un rendez-vous, ce que je fais, et je tombe sur une voix d'ordinateur qui me demande le numéro qu'il y a sur l'avis de passage. Sauf que je peux pas lui donner puisque je n'ai PAS d'AVIS DE PASSAGE ! J'ai essayé tous les numéros possibles (tous surtaxés bien entendu), je ne peux rien faire sans ce code.
Alors je m'interroge, JE FAIS QUOI?! Et surtout, s'ils avaient mon numéro, pourquoi n'ont-ils pas appelé quand ils étaient devant la porte?!!
Ils me disent que je peux aller au centre de dépôt, sauf que je n'ai pas de voiture et qu'il est à 3 kilomètres du dernier arrêt de tram !!
BORDEL!
Humpf, ça me donne envie de pleurer