Hey je ne suis jamais au courant de rien, ça a l'air chouettos tomatoes ce truc "Easy A", vous le suivez en streaming, à la tv ? Où quand comment pourquoi ? Je ne comprends plus rien, je me mange les murs, mes yeux me brûlent je suis aveugle.
Jixels;2887464 a dit :J'ai édité le mien aussi pour répondre à ton édit.
(on peut continuer encore longtemps ahah )
Mais je suis bien trop tarée avec mon lapin pour lui donner des conneries à manger, je passe 3h à laver un topinambour pour lui (bon, j'exagère UN PEU ahah) alors c'est quand même pas pour lui donner ensuite du chocolat ou des chips.
Une amie me racontait qu'elle filait carrément des cuillères de nutella à manger à son lapin, et du pain, dans ma tête y'a eu "mère indigne" qui clignotait en rouge
Laumie;2887478 a dit :Elles l'ont vue en streaming (il me semble) dans la soirée ^^
Jixels;2887485 a dit :PS : j'ai faim.
Léontine;2887476 a dit :C'est le 25 mais je le fête demain avec ma famille.
Ensuite je le fête le 25 avec mes amis chez moi en Belgique et on ira surement à Amsterdam.
Et je fais une big teuf avec mes potes en carton et mes vrai amis pour marquer le coup en avril.
Voila on n'a pas 20 ans tous les jours, alors je le fête trois fois
Zelda Zonk;2887352 a dit :Ah moi je l'aime bien ^^
Bermuda Boy;2887463 a dit :En tout cas c'était cool de commenter Easy A avec vous, pour rien au monde j'aurais voulu être dans je ne sais quelle boite de nuit ou à je ne sais quelle soirée.