chocapix;2884365 a dit :jsuis fière de toi t'es pas une faible comme moi! mais bon j'ai mon excuse mon crush ma dit qu'il me voyait comme une amie a l'heure actuelle...donc un peu déçue
Alors tu as le droit toi

chocapix;2884365 a dit :jsuis fière de toi t'es pas une faible comme moi! mais bon j'ai mon excuse mon crush ma dit qu'il me voyait comme une amie a l'heure actuelle...donc un peu déçue
Bermuda Boy;2884274 a dit :@KatiaBertrand ouiii je suis sur Lille :chat:
C'était trop bien de marcher dans la neige, tout le monde faisait la tête et moi je souriais comme une gamine dans la rue, je veux y retourner![]()
Et j'étais toute blanche, on aurait dit un bonhomme de neige et ma valise ramassait toute la neige sur son passage et du coup c'était super lourd à tirer mais c'était drôle. Et puis les voitures roulaient tout doucement, c'était super calme alors que d'habitude le vendredi soir c'est le bordel.
Par contre chez mes parents y a beaucoup moins de neige, c'est pas drôle mais ma maman a fait des crêpes.![]()
Quand je me relis j'ai l'impression d'être une illuminée![]()
Sowssette;2884373 a dit :Offre lui une montre et avance-la de deux ou trois heures !
(puis tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il rate !)
lampiote;2884397 a dit :Alors tu as le droit toiMais moi j'ai un crush (voire un peu plus) mais il veut pas s'engager et blabla
![]()
chocapix;2884413 a dit :Oh bah t'as le meme que j'avais! c'est trop compliquer, mais j'aimerai bien qu'il se bouge le C** là
AmyPond;2884396 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Gizeh;2884399 a dit :J'ai vraiment l'impression d'embêter l'ex crush quand je lui envoie un texto et ce,depuis que je le connais. Vu qu'on fait partie du même groupe d'amis,j'ai lu les textos qu'il envoyait aux copines. Il n'est distant qu'avec moi. Avec les filles,il déconne mais moi non. Dès que j'essaie d'avoir une discussion avec lui,il ne répond pas. Du coup,j'ai effacé son numéro car il ne me sert pas à grand chose finalement.
Même si j'crois que dans le fond,ça me fait plus mal qu'autre chose![]()
Quistis;2884440 a dit :
Times.;2884436 a dit :Je peux venir me plaindre de mes amies ici ? Meme si c'est surement ridicule.![]()
lampiote;2884426 a dit :Les mecs...![]()