Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mouahaha, je suis horrible. Hooorrrrible.
J'ai été voir mes notes de ce trimestre jusque là, à moitié démoralisée par leur baisse (pas assez de 18 et trop de 15,5 en culture générale).
Et en fait je suis toujours 1è de la classe en culture générale, 1è en tests verbaux, et je suis passée de 14 à 4ème en tests psychotechniques.
Voilà voilà voilà . C'est ma petite victoire contre les c*nnasses de ma classe et leurs coups dans mon dos.
L'alcool c'est vraiment le mal ohlalala
Le pire c'est de se rendre compte de ce qu'on a fait quand on était bourré une fois sobre, j'ai juste envie de partir à des km d'ici hum.
L'homme est toujours pas parti bricoler ses trucs au garage, on est toujours sous la couette devant des series et on a tellement la flemme de se faire a manger qu'on a pris les babybel, le chavrou, le pain et le miel (tartine de chavrou miel saucisson c'est spécial )
Voila voila il est 16h et on a pleins de trucs a faire.
Mais d'abord .. Encore un peu de couette
J'ai un bouton à l'intérieur d'une narine, c'est un peu le truc le plus douloureux du monde, je savais même pas que c'était possible d'avoir ça.
Et j'ai tapé "bouton à l'intérieur du nez" sur Google, et évidemment, j'ai le cancer, une infection à staphylocoques dorés, et je vais mourir demain. Re