Gringo;2890351 a dit :Il y a le plafond de ma cuisine qui vient de s'effondrer
Je dirais une fuite d'eau sur le long terme... Bon courage
La.Revenante;2890347 a dit :Je viens de me rendre compte que ça fera pas très crédible les reflets marrons-rouge pour le bts assistant manager en alternance. Enfin tant pis ça me va bien au moins. Avec du recul ce genre de boulot ne me correspond pas tant que ça. Je fais n'importe quoi avec mes études...Je ne sais plus où j'en suis je crois. Je vais me coucher.
Calliopée;2890394 a dit :@Kawabungaka, sinon si tu veux faire plus discret tu peux juste ajouter "tu l'as vu toi ?" à la fin, mais y a le risque qu'il soit un peu timide et qu'il ne te propose pas spontanément de t'y accompagner
Pas vraiment un dégat des eaux, c'est une vieille maison, entre les étages il n'y a que du plancher, ce plancher était recouvert de plaque blanches (de je ne sais quoi, c'est assez léger) en dessous. Donc quand elle faisait la vaisselle/lavait sa cuisine, elle devait mettre de l'eau par terre et au fur et à mesure ça a abîmé le plancher et fait décoller ces plaques qui viennent de tomber.Ziggie;2890360 a dit :un dégat des eaux du voisin du dessus ?