Yana;2891672 a dit :
c'est la danse des canards qui en sortant de la marre se secouent le bas des reins et font coin coiiiiin
Super je l'ai dans la tête pour la journée, merci Madonna
Yana;2891672 a dit :
agathe_;2889340 a dit :J'en peux plus de vivre chez mes parents, ça me pèse de plus en plus. J'ai l'impression de me faire rembarrer à chaque fois que je dis quelque chose, je passe mon temps isolée dans ma chambre parce qu'il n'y a que là que je me sens à peu près bien. J'ai le sentiment de ne pas être libre, j'ai un besoin cruel d'indépendance, et ça me tue de me dire que si je n'avais pas raté mon bac l'année dernière je ne serais plus là. En plus ma s?ur est en Afrique, et mes ami(e)s ne s?intéressent plus beaucoup à moi depuis qu'ils sont chacun dans leurs études. Je me sens seule. (Je crois que je vais aller sur le mur des lamentations, parce-que là je vais vous pourrir le topic )
Venus in furs;2891766 a dit :Ah j'ai pas pu vous raconter ce qui nous ai arrivé ce week end avec mon père, vu que j'avais pas internet :
Il a tellement fait froid que les tuyaux d'eau ont gelé et explosé ce qui fait qu'à un moment, on lisait tranquillement au coin du feu tous les deux et on a entendu un bruit d'eau énorme ! En fait, y'a une cascade qui coulait du premier étage jusqu'au deuxième, c'était très impressionnant ! Heureusement qu'on était là pour gérer la situation parce que sinon, ça aurait inondé la maison en entier vu que ça coulait de l'étage tout en haut...!