En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Yana;2891672 a dit :
:lol:

4pjrz.gif

c'est la danse des canards qui en sortant de la marre se secouent le bas des reins et font coin coiiiiin

Super je l'ai dans la tête pour la journée, merci Madonna :facepalm:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Etre on ne peut plus motivé pour ficher son voc' d'anglais. Ouvrir son carnet. Se rendre compte que tout est déjà fiché depuis le début de l'année. Aimer ces périodes de gueule de bois où sous l'effet de l'alcool on travaille mécaniquement sans s'en rappeler :yawn:
 
A

Ancien membre

Guest
agathe_;2889340 a dit :
J'en peux plus de vivre chez mes parents, ça me pèse de plus en plus. J'ai l'impression de me faire rembarrer à chaque fois que je dis quelque chose, je passe mon temps isolée dans ma chambre parce qu'il n'y a que là que je me sens à peu près bien. J'ai le sentiment de ne pas être libre, j'ai un besoin cruel d'indépendance, et ça me tue de me dire que si je n'avais pas raté mon bac l'année dernière je ne serais plus là. En plus ma s?ur est en Afrique, et mes ami(e)s ne s?intéressent plus beaucoup à moi depuis qu'ils sont chacun dans leurs études. Je me sens seule. (Je crois que je vais aller sur le mur des lamentations, parce-que là je vais vous pourrir le topic :erf: )

Je compatis dans le sens où je passe aussi mon temps dans ma chambre parce que j'ai l'impression de pas être comprise. Je te fais plein de bisous, j'espère que ça ira mieux pour toi <3
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Putain mais j'ai envie de mettre plein de petites robes et tout mais j'ai mal à la gorge et il fait un froid glaçant. :tears:

M'en fous, cette semaine, je mets au moins une jupe. :vex:
Tout le monde risque de me regarder bizarrement vu la jupe que je compte mettre mais je m'en fiche, moi je l'aime cette jupe.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Venus in furs;2891766 a dit :
Ah j'ai pas pu vous raconter ce qui nous ai arrivé ce week end avec mon père, vu que j'avais pas internet :
Il a tellement fait froid que les tuyaux d'eau ont gelé et explosé ce qui fait qu'à un moment, on lisait tranquillement au coin du feu tous les deux et on a entendu un bruit d'eau énorme ! En fait, y'a une cascade qui coulait du premier étage jusqu'au deuxième, c'était très impressionnant ! Heureusement qu'on était là pour gérer la situation parce que sinon, ça aurait inondé la maison en entier vu que ça coulait de l'étage tout en haut...!

Vous avez fait quoi pour régler le problème ?
Parce que depuis jeudi je n'ai plus d'eau dans ma cuisine, je pense que ce sont les tuyaux qui ont gelés, et j'ai trop peur qu'ils explosent et qu'on soit inondés (surtout si ça arrive en journée et qu'on est pas là quoi) :sad:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes