En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Je croyais qu'il y avait plus d'oréos et en fouillant je viens d'en trouver deux dans un paquet, je vais pouvoir les tremper dans mon lait:danser: (Les petits bonheurs simples de la vie :flappie:).

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai le chauffage à fond, je bois un thé bouillant pourtant j'ai toujours froid :erf:

(Et en plus faut que je resorte mettre un parcmètre dans ma voiture)

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Mon voisin me fait vraiment chier, tellement que je n'ai pas pu manger ce midi et je suis en pleurs là. Même mon copain qui trouvait que j'exagérais (hier) m'a dit qu'effectivement on l'entendait un peu trop. J'en ai marre, marre, marre. Il m'arrive que des emmerdes, dès que quelqe chose se règle, une autre merde me tombe dessus. J'en peux plus là :tears: Je n'ai pas pu dormir correctement cette nuit, il m'a réveillée à 6h35 ce connard de voisin et je suis à bout de nerfs, je craque là :tears:

A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi je n'arrive jamais à faire des photos potables dans un photomaton?
J'ai dépenser 10 euros là tellement la première série était pourrie.

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Cilece;2894835 a dit :
Tu en as parlé à ton voisin? Il est bruyant ou vos appartements sont mal insonorisés?
Bon courage en tout cas!

Oui, je lui en ai parlé hier et il me dit que ce n'est pas lui, il m'a même sorti qu'il fallait que je m'habitue aux bruits sinon ça allait me gâcher la vie. Mais il se rend pas compte, je crois. Et ça ne vient même pas d'un mauvais isolement puisque je suis dans cet appart depuis novembre et je n'avais jamais rien entendu avant mercredi dernier, et encore plus depuis dimanche soir.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
J'ai décidé que j'allais pas en cours cette aprèm', je viens de finir de regarder l'épisode " Blink " de Doctor Who (mais genre génial, si j'avais été dans le noir je serais morte de trouille), du coup j'ai envie de dessiner des anges pleureurs partout (HUHAHAHAHA), donc là je vais aller m'acheter des toiles chez Graphigro, histoire de sécher utile et de commencer mes projets pour Jeudi. La fleeeeemme...

Bonne après-midi les MadZ ! :Pom:

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Lizett' sur mon FB la "fenetre" qui s'ouvre par dessus pour faire defiler les photos elle est est cadré noire et la partie commentaires infos sur la photo ect n'est plus en dessous elle est à droite :)

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Objectif check: 20min de wii fit en exos variés + test+ échauffement préalable avec le Constant de @Sowssette, je transpire, je pue la chaussette mais je me sens plus bonne dans mon corps! Si je faisait ça deux fois par semaine se serait bien!

Hop! A la douche!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes