En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2010
181
93
1 114
Nimes
Calliopée;2922127 a dit :
Tu regardes Les feux de l'amour ? Je sais qu'elle avait fait une apparition dans un des épisodes à Paris :cretin:

En fait les èpisodes dans lesquelles elle apparait ( elle est la fille de victor) ne sont pas encore passès en france :rotate:
 
29 Janvier 2012
90
20
2 879
Saint Romain le Puy
Bon l'handicapé du téléphone que je suis essaye de se motiver pour la recherche de stage .. J'en ai marre de toujours y remettre au lendemain c'est dingue que sa me stress comme ça. Sans parler de mon premier stage qui commence dans 15 jours et qui me stress déjà ques que ça va être la veille ^^ pfff je suis pathétique
 
24 Septembre 2011
467
268
2 254
Annecy
Coucou !

Bon mon téléphone a rendu l?âme ce matin... Et quand je vois les prix des téléphones en renouvellement, :tears: ca me fais chier de mettre autant quoi... :erf:
 
19 Juillet 2010
181
93
1 114
Nimes
Mlle Mandie;2922136 a dit :
En fait les èpisodes dans lesquelles elle apparait ( elle est la fille de victor) ne sont pas encore passès en france :rotate:

Calliopée;2922146 a dit :
Han ça me fait repenser à un super téléfilm que je n'ai pas pu voir en entier, il était trop drôle :yawn: c'était autour du patinage artistique aussi, avec une fille pauvre mexicaine un peu garçon manqué qui remplaçait la fille riche (qui s'était blessée) pour faire des représentations en binôme avec le mec supra riche. Quand je suis partie, la Mexicaine ne supportait pas le mec, je me demande vraiment comment le téléfilm a pu se terminer :cretin:

En me relisant, l'histoire est incompréhensible, tant pis :yawn:



Je sais même pas qui c'est Victor :shifty: je regarde pas du tout Les feux de l'amour, j'avais lu ça dans des journaux type Closer ! Mais j'ai l'impression que c'était y a des années, ils ont combien d'années de décalage entre le tournage et la diffusion en France ? :oo:

Si je me rappelle bien il y a 3/4 ans de decalage (je me rappelle que le fameux victor etait passè a "La methode cauet") apres avoir tournè en france
 
25 Juillet 2007
789
270
4 824
La.Revenante Tu peux me l'envoyer aussi par MP si tu veux, je veux bien essayer de répondre aux questions, si ca peut t'aider :)

Je ne suis pas rentrée depuis un mois, et je ne verrai mes potes que demain soir... euh WTF ?! Je rentre principalement pour les voir, et tout le monde fait des plans de son côté... Ok, je vois la famille mais quand même ! Pisque c'est comme ca, je pense siester cette après midi ! Et bordel, il me manque !
 
16 Février 2012
117
57
394
Reims
J'ai plus le choix, il faut que je fasse le ménage aujourd'hui. J'ai des amis qui arrivent demain et qui dorment chez moi.

Ce serait bien aussi que copine réponde parce que j'ai besoin de savoir si je peux avoir les clés de son appart ou non.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes