En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Maxine.;2922217 a dit :
Han :bave: Je rêve de me teindre en rousse, je suis brune, tout le monde me dit que ma couleur de cheveux est magnifique, même les coiffeur, du coup, j'hésite vraiment à faire le pas pour la teinture, je me dis que peut-être cet été je pourrait le faire...Comme ça si ça ne me plait pas, à la rentrée des classes je pourrais rechanger...Je n'ai jamais fait de teinture, à part du henné que je ramène du Maroc (je dois avoir au moins 5 kilos de poudre (pas de la poudre genre je suis droguée hein, de la poudre de henné), et il est magnifique, il me fait des reflets roux splendide au soleil, et même sans le soleil on le voit, mais je veux pas juste des reflets roux sur des cheveux bruns, je veux être rousse ! Non mais ! :)

Justement, j'ai déjà fait deux balayages cuivré mais ils ne se voyaient qu'au soleil et c'était frustrant au possible (surtout en novembre-décembre) de ne voir que des reflets. C'est un sacré changement mais dans la mesure où j'ai le teint très clair, ça passe ! C'est justement l'été où j'aurais eu plus de mal à passer le cap, surtout si je bronze parce que rousse + peau mate, c'est chelou ! N'hésite pas à sauter le pas mais réfléchis-y bien, j'étais déjà chamboulée par les balayages alors là, c'est l'apothéose haha
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
J'me demande ce qui m'a pris de regarder la bande annonce de Devil Inside , ça a l'air pourri et j'ai très peur de ces choses là alors que je dois me bouger ..
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Hier j'ai (re)commencé à regarder 90210 (W9 en est d'ailleurs pile au moment où je m'étais arrêté l'année dernière 8)) mais du coup maintenant j'ai envie de tout "louer" pour voir la suite et passer l'aprem devant !
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Devka.;2922198 a dit :
JE SUIS ROUSSE !!!!!
(...)
Maxine.;2922217 a dit :
Han :bave: Je rêve de me teindre en rousse, (...)

Haan vous me faites rêver là, moi aussi je veux devenir rousse ! J'en avais parlé y a 3-4 ans mais certains disaient que ça m'irait bien, d'autres non, du coup j'avais laissé tomber.. Mais là depuis cette année je me dis que finalement j'essaierai bien ! (par contre moi je suis blonde, et j'ai peur de me retrouver avec des cheveux oranges ^^')
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Maxine.;2922241 a dit :
(...) Mais sur la photo que je vais posté, je trouve qu'elles sont pas très pâle de peau, et pourtant, ça leur va bien.. Raaaah, bon faut que j'arrête avec ça, je verrais bien quand l'été arrivera si je suis motivée, mais il faut que je continue d'y réfléchir..
rousse-style-and-the-city-street-style-paris-1074.jpg

Ha mais elles ce sont des vraies rousses, avec taches de rousseur étouétou, non ? J'adore :d
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Miss Right;2922248 a dit :
Au fait, hier soir, j'étais à une soirée St Valentin avec code couleurs de bracelets. J'ai osé en mettre un rouge ( PC uniquement) et putain, comme ça a calmé les ardeurs de certains, ca fait longtemps qu'on m'avait pas autant foutu la paix :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Haha je confirme, quand on leur dit sans détour qu'on ne veut rien de sérieux et juste un coup ça leur fait peur :yawn:


Oh yeah je viens de voir que j'ai 113 amis sur FB :rockon: wesh gros Ambitieeeux, parfois vicieux, il faut qu'tu t'dises que tu peux être le Prince de la ville si tu veux :rockon:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je devais aller à la banque mais je ne peux plus. Je viens d'avoir mes règles, ces petites p*tes de règles, et j'arrive même pas à sortir du lit.. bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes