En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je peux officiellement annoncer que j'ai la gueule de bois.

Je me suis réveillée d'un coup, tellement sans transition que j'ai même pas l'impression d'avoir dormi (même si là je pète le feu, mais je sens que ça va pas durer longtemps).
Si j'avais pas la convocation médicale, je tenterais pas le diable et je resterais à l'appart, jusqu'au moment inévitable où je vais m'effondrer. Parceque merde quoi, j'ai concert ce soir! Il me faut des forces!
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Edwarda;2917990 a dit :
Se réveiller avec La Chanson de Prévert de Gainsbourg dans la tête , je sais pas si c'est un bon présage , c'est quand même super triste.
Mais c'est super beau <3 (je vais me faire une playlist Gainsbourg aujourd'hui pour la peine!)



Bonjour les bonnasses!! :hello:


Encore une nuit de demi insomnie! Bon là, faut dire que comme mon ordi était allumé (puisque je faisais un examen complet, encore et toujours pour me débarasser de mes virus...), ça m'a un peu dérangée le bruit de la ventilation, la lumière... Mais du coup, j'ai eut un texto du coloc du PC, et que même, j'crois que je leur manque!! :d (Oui parce que le PC et son coloc, je les trouve quand même vachement drôles et sympas et cools, en dehors du côté seskouel du PC)




Edit: Et sinon, je n'arrive pas à me décider si aujourd'hui, mes cheveux font bonnasse ou pas coiffée... J'me suis endormie alors qu'ils étaient encore un peu humides, y a des mèches "raides" et d'autres bouclées... On verra ce qu'on me dit au boulot "Hé FlashForward, ta brosse est en grève ce matin?! :cretin: " ou "Bonjour vous... :winky: "
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Bonjour les gonz ! Bien réveillées ? Moi pas !

Je commence à 11h , j'ai un masque pour soigner mes pauvres petits cheveux sur la tête et j'écoute Machistador de M alors du coup , j'ai envie de danser , peut-être que ça m'aidera à me reveiller .
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
FlashForward;2917998 a dit :
Edit: Et sinon, je n'arrive pas à me décider si aujourd'hui, mes cheveux font bonnasse ou pas coiffée... J'me suis endormie alors qu'ils étaient encore un peu humides, y a des mèches "raides" et d'autres bouclées... On verra ce qu'on me dit au boulot "Hé FlashForward, ta brosse est en grève ce matin?! :cretin: " ou "Bonjour vous... :winky: "

Pas coiffée ! Pas coiffée ! =D
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
:hello:

J'ai passé une chouette soirée avec ma cousine hier, on a fait un peu de shopping, on a été mangé japonais avec formule à volonté (= on s'est fait péter le bide), café chez elle et papotages. Ça fait du bien!

Aujourd'hui j'ai prévu de faire du tri dans mon make-up, ça m'occupera :yawn:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Lelaina;2917974 a dit :
:hugs:
Pourquoi sur 4 ? (je comprends si tu ne veux pas répondre :fleur:) En tout cas, je compatis, j'ai dormi plus ou moins 5h en trois nuits... :stare:

Depuis dimanche soir je fais une insomnie chaque nuit (sauf la nuit de mardi à mercredi), et comme je me réveille vers 6h tous les matins pour les cours... Résultat j'ai la nausée et des vertiges dès le lever. C'est horrible, en temps normal je fais 2 à 3 insomnies par semaine mais c'est jamais aussi rapproché... J'en peux plus... :tears:
 
24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
Hier dans mon asso, un nouveau qui a eu un poste m'a dit : "c'est bien que tu manges pas, tu vas maigrir comme ça". Bref que des choses comme ça ou "tu es une future chomeuse".
Je suis en L3 et deux ans d'assos et lui en L1 et 3 mois.
Ce matin je me suis levée complètement démoralisée et je devais être à 7h30 à l'asso et je n'ai pas trouvé le courage de me lever =(
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Bleed Me Baby;2918008 a dit :
Pas coiffée ! Pas coiffée ! =D


Non, vraiment, j'sais toujours pas. Personne ne m'a regardé bizarrement (en même temps, 1h que j'suis là et j'ai encore vu personne...)

J'me trouve quand même un peu bonne pas coiffée comme ça :cretin:

(enfin un peu, faudrait pas abuser non plus)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes