En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je me suis reveillé il y a une heure, et là je vais aller me preparer.. sinon ça fait 3 nuits que je reve de sexe: une fois avc un crush, une fois avec un petit jeune, et la cette nuit avec un pote pfiouuuu je crois que mon inconscient me dit qu'il faudrait peut etre penser à sexer... ( bientot un an d'abstinence :sad: )
 
Je suis en mini vacances ce soir, jusqu'à mercredi !! Et lundi, London, nous voilà :pedo:

Le petit concert d'hier soir était sympa mais j'ai eu du mal à quitter l'amoureux ce matin, qui lui est déjà en vacances cet enfoiré !

Ce soir, je vais chercher mon Body Trainer chez mes parents et je me remets au sport. On y croit :boxing:
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Bonesfree;2918041 a dit :
Hier dans mon asso, un nouveau qui a eu un poste m'a dit : "c'est bien que tu manges pas, tu vas maigrir comme ça". Bref que des choses comme ça ou "tu es une future chomeuse".
Je suis en L3 et deux ans d'assos et lui en L1 et 3 mois.
Ce matin je me suis levée complètement démoralisée et je devais être à 7h30 à l'asso et je n'ai pas trouvé le courage de me lever =(

Ne te laisse pas faire, remet le à sa place. Sans parler du fait que tu ai de l'ancienneté et que tu sois plus âgée que lui, il n'a pas à te parler comme ça !
T'as qu'à lui dire que tu préfère être une futur chômeuse qu'un actuel gros connard comme lui. Et depuis quand être au chômage c'est une insulte ?
Non mais quel petit con ! Sois forte ! On est toute derrière toi ! :rockon:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Finalement hier soir, à cause du temps, la fête foraine était déserte. Du coup, on s'est fait des tacos en amoureux & j'ai pu (re)voir les derniers épisodes de Grey's Anatomy. :P

Sinon j'ai cours à 11h30 et je suis à peine en train de déjeuner. Faut encore que je me douche & tout & tout ! :supermad:

(ps : vos gifs de 1ère page sont au top ! :cretin:)
 
24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
Merci Fraen ! Je vais tellement galérer dans ce milieu où il n'y a que des mecs..la seule fille avec moi (mon amie), elle se prend dans la gueule toute la journée le fait qu'elle est portugaise et qu'elle refait sa L2.. La pauvre =(
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Bonesfree;2918059 a dit :
Cilece : Ben en fait mon équipe me demande de ne pas l'envoyer chier parce que on a besoin de lui...

Y a une différence entre le professionnel/associatif et les relations privées.
Ne lui montre pas que ça te touche, utilise la technique du je-lève-un-sourcil-en-prenant-l'air-de-dire que me veux tu petit morveux? et laisse le se fatiguer tout seul.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Personne n'a écrit ici depuis 10h33 :o ?

Ma tutrice me parle TROP mal, de plus en plus, c'est hallucinant. Du coup je tire la gueule et je lui répond avec mauvaise volonté, je crois qu'elle a capté le message là parce qu'elle me fait des courbettes.
J'aime pas être pris pour un paillasson.
 
H

hope-2

Guest
J'ai oublié de m'inscrire à mes examens à la sortie de mes cours donc avant d'aller à la danse il faut que je passe à ma fac.

Quand est ce que l'administration de ma fac se décidera à faire les inscriptions via internet? :stare:
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Je viens de me re-reveiller :hello:

En fait voila l'histoire... Je me reveille 20min avant de prendre le bus (7h) je me grouille de me préparer mais déjà c'est pas un début de journée top.. Même pas me temps de déjeuner.. Je cours au bus, et il arrive en même temps. Donc bien sur je suis contente jusqu'au moment ou je met ma main dans ma poche et vois que je n'ai pas ma carte imagineR ... J'ai changé de manteau et elle est dans la poche de l'autre.. Bon jme dit je m'acheterais des billets pourr paname avec ma CB même si ça me reloute pcq jpaye déjà assez cher mon pass. Mais la je regarde mon porte feuille et : Ni ID card ni CB. Ah oui la dernière chose que j'ai fait hier avant de rentrer c'est chercher un colis a la poste (ID) et allez tirer de l'argent (CB) et je les ais pas rangé j'ai tout fourré dans ma poche cme dhab.. Donc le DESTIN a décidé que j'irais pas en cours today :cretin: j'ai même pas envie de tester une journée à Paname sans Pass avec tout les metros que je dois prendre en sachant que je passe sans cesse par Chatelet, repère sacré du controleur, et en sachant que j'ai pas ma Id card, si ils me controlent ils vont saouler ET je vais devoir payer l'amende le double du prix vu que j'aurais pas ma Cb pour payer direct. Donc déjà ça me tente moyen. Mais ce qui m'a achevé c'est de me dire que j'allais rien pouvoir manger entre mes 6heures de cours vu que pas de CB pas de miamiam.

En gros je suis retournée dans le bus en route pour chez moi, je suis arrivée j'ai dit à l'homme qui était encore au dodo que le destin avait décidé qu'aujourdhui j'avais une journée de vacances (en plus chance j'avais que cours si je travaillais ce soir après ça aurait pas été pareil) et du coup il a ouvert ses yeux et fait un grand sourire et m'a dit : ça veut dire tu reviens me faire des calins ? Mais c'est un rêve! :jv: <3 et du coup suite de l'histoire, Je me suis rendormie avec lui.

:cretin:

c'est l'heure du ptit dej :domokun:

Dsl du pavé :shifty:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai faiiiim :domokun: Mais il va falloir que j'attende 12h, vu que je ne dois plus manger entre les repas (The défi du moment). En même temps j'aurais dû petit-déjeuner ça m'aurait éviter d'avoir une dalle d'enfer maintenant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes