En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Ce matin, je disais à des gens de ma promo que je ne souhaitais pas me marier plus tard (je ne vois pas de spécial intérêt dans cette institution) et un mec m'a rétorqué "ça sent la frustration et la fille aigrie ça"

Je trouve ça dingue.

J'aurais pu l'encastrer dans un mur.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Astrolabe;2923545 a dit :
Mais vivre seule, ça veut aussi dire mettre la musique à fond et danser à moitié à oilp quand tu veux, ne pas subir le réveil de l'autre le matin (j'ai le sommeil très léger, alors réveil + mouvements de la personne à côté de moi = pas dodo), pouvoir s'habiller n'importe comment, mettre du bordel, manger à même la casserole, piquer toute l'eau chaude... :cretin:. En fait, je n'aimais pas vivre seule quand je ne connaissais personne ici, maintenant que ma vie est remplie la journée, j'adore être seule le soir ! Quand je vivrai avec quelqu'un, j'aurais obligatoirement besoin d'une deuxième pièce où je pourrais être tranquille, je ne peux pas rester tout le temps avec quelqu'un (le week end par exemple, quand en général on ne bosse pas).

Mais je fais absolument tout ça avec mon mec (sauf le réveil, il se lève à 4h45 :stare: mais par chance je m'y fais bien maintenant, je me rendors instantanément).
Je suis pas du tout du genre qui n'ose pas porter un pyjama moche ou ne pas se laver pendant 3 jours ou ne pas manger avec les doigts juste parce qu'elle vit avec son mec. Au contraire, je vis avec lui, c'est pas pour rien, c'est parce que je peux être moi.

Mais je comprends que beaucoup de gens aient besoin de solitude et de passer plusieurs heures par jour complètement seuls. J'avoue que c'est pas du tout mon cas, et si besoin j'arrive à m'isoler en ayant mon mec dans la même pièce (on vit dans un 23m² :d). Enfin voilà, après, ça fait plus de 2 ans qu'on vit ensemble (+2 ans à vivre 5/7j avec lui dans 9m²) et j'ai jamais été aussi bien dans ma vie. Quand je reviens chez mes parents, là oui je ne me sens plus aussi libre d'être comme je le veux (sérieusement c'est horrible de devoir s'habiller dans sa salle de bains encore humide de la douche :angry:).


Mais pour le coup je disais pas du tout que vivre seul ça craignait du pâté, juste que j'aurai vraiment peur qu'il m'arrive quelque chose et que personne ne soit au courant à temps (crise d'asthme particulièrement. J'en ai déjà eu de très fortes et je ne sais pas ce qui ce serait passé si j'avais été seule à ce moment là).
 
A

Ancien membre

Guest
Ahahaha j'suis en train de le rendre complètement dingue,ça fait 10 minutes qu'il m'explique un truc mais je fais celle qui n'a toujours pas compris. J'vois bien qu'il s'énerve mais ça me fait marrer :yawn:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Ortie.;2923580 a dit :
Viens chez moi, on construira une muraille avec mes peluches ! Si on se cache derrière Yoshi, Kirby, 2 lapins crétins, un chacha, et qu'EN PLUS on met mon Stitch-Yoda en défense, on sera invincible !

(Kass-dédi les copinettes d'amour pour les Stitch :cupidon: )

Stitch-Yoda :Pom:

Sowssette;2923587 a dit :
Zelda Zonk :hugs:



:yawn: On est toutes pareilles. Je me souviens que quand je devais rester toute seule la journée, je flippais mais comme pas possible. Et j'habitais dans un pavillon donc le truc immense. Et quand je montais les escaliers, ou que je changeais de pièce donc que j'éteignais la télé ou la musique, je faisais exprès de parler super fort et de me faire la conversation à moi-même comme si on était deux pour faire fuir les possibles méchants :shifty:

Et il m'arrive encore de le faire quand je me retrouve toute seule dans une grande maison.

Moi je courrais hyper vite entre les pièces en zig zagnt au cas où on voudrait me frapper :yawn:

Janis Joplin In Wonderland;2923589 a dit :
Ce matin, je disais à des gens de ma promo que je ne souhaitais pas me marier plus tard (je ne vois pas de spécial intérêt dans cette institution) et un mec m'a rétorqué "ça sent la frustration et la fille aigrie ça"

Je trouve ça dingue.

J'aurais pu l'encastrer dans un mur.

On me fait le coup aussi.
Euh je veux un copain, vivre avec, l'aimer et tout, mais pas me marier.
On fait ce qu'on veut quand même :facepalm:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Rigel;2923571 a dit :
Tu m'auras faite éclater de rire :yawn:
Au pire une couette ou un plaid ça protège !
C'était mon arme anti vampire quand j'étais petite.

et SURTOUT ne pas laisser dépasser les pieds hors du lit... ;)

Maxine.;2923581 a dit :
Je n'ai jamais eu de peluches non plus. Jamais. J'en ai jamais eu besoin, et je trouvais ça moche et encombrant. Mais je vais très bien hein, je suis normale et tout et tout ^^ J'ai pas de doudou, pas de mec, pas de chien, et un chat mourant.

Ah ça j'en ai eu des peluches mais elles sont rangées dans un placard c'est là où je te rejoinds sur le côté encombrant... et puis bon je suis grande maintenant (très crédible :facepalm: )
(et courage pour le chat... :sad: )
 
Coucou !
tumblr_lfgllvmIdB1qzztsi.gif
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je me suis souvenue que quand j'étais petite, j'arriver à me lécher les orteils. Prise d'une inspiration subite, j'ai voulu essayer (je vous rassure, je sors de la douche d'après piscine, donc entre le chlore et le savon, je suis décapée :cretin: ), et en essayant, je me suis souvenue d'un tout petit détail. J'ai la souplesse d'un caillou. Je me suis donc retrouvé la langue tendue, à 50 cm de mon pied.

Voila voila.

(Je vais me cacher maintenant hein. D'accord ?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes