En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Pantaleon;2923523 a dit :
D'accord, c'est vrai que c'est une vision assez éloignée de celle que beaucoup d'occidentaux ont.
Moi je ne me vois pas rester avec quelqu'un avec qui c'est fini de toute façon (dans ta tête, dans ton c?ur), ça sert à rien d'avoir une relation officielle (officielle dans le sens que tu es officiellement en couple, pas forcément marié) mais qui est morte. Et pourtant je ne suis pas du tout du genre à me prendre la tête au moindre truc (ou alors j'ai jamais vécu d'obstacles).

Mais moi j'ai la solution : pour éviter de divorcer il suffit de ne pas se marier :cretin:

Oui je suis exactement d'accord avec toi, c'est ce que je lui dit aussi. Il m'explique qu'il trouve ça dommage que chez lui le divorce soit si compliqué, parceque évidemment ça ne peut pas marcher à chaque fois, et ca peut donner des situations trop horribles.
En fait c'est intéressant, parceque évidemment je ne suis pas d'accord avec l'idée du marriage arrangé, mais les valeurs qui vont avec pour eux sont assez respectables. Et étonnamment, c'est même plutot romantique !
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Sowssette;2923532 a dit :
Ben moi j'ai peur de rien ! :supermad:

Dit celle qui a appelé son copain en larmes au milieu de la nuit parce qu'elle a confondu l'ombre de son gros chien en peluche avec celle d'un tueur assoiffé de sang :shifty:

Moi non plus j'ai peur de rien ! :supermad:

(dit celle qui, la dernière fois qu'elle a regardé une émission sur le paranormal, a fait le hibou toute la nuit sur le canapé, avec toutes les lumières allumées et tous ses doudous)


En plus, moi j'aimerais bien est une vraie voudr que tu aimes :tears:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Icaya;2923537 a dit :
Pour ça, j'ai mes supers peluches ! :d
N'empêche que hier, j'ai regardé un Tim Burton, et ça a fini en crise d'angoisse :facepalm:

J'ai pas de peluches moi :erf: pas de doudou, pas de mec, pas de chien... rien pour me sauver... ah si, à la limite j'ai mon spray nasal pour le spitcher dans les yeux du fantome et l'aveugler.. l'arme fatale quoi
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Rigel;2923550 a dit :
Confessions intimes, ce soir 23h25, bon retour à la tv :cretin:

C'est ce que j'allais dire...

Mais c'est peut-être un peu violent, en fait, pour des retrouvailles télévisuelles après quatre ans d'abstinence. :d
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Zgu;2923555 a dit :
J'ai pas de peluches moi :erf: pas de doudou, pas de mec, pas de chien... rien pour me sauver... ah si, à la limite j'ai mon spray nasal pour le spitcher dans les yeux du fantome et l'aveugler.. l'arme fatale quoi

Tu m'auras faite éclater de rire :yawn:
Au pire une couette ou un plaid ça protège !
C'était mon arme anti vampire quand j'étais petite.

Sowssette;2923558 a dit :
Vous êtes mes Voudr d'amour ! :hugs:
(et en vrai, je lui ai dit mais il a rien compris et il m'a dit "Oui moi aussi, je t'aime, ma Chérie !" :erf: AH BAH paye ton super-héros :P )

Ro gnougnougnougnouuuu :jv:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Zgu;2923555 a dit :
J'ai pas de peluches moi :erf: pas de doudou, pas de mec, pas de chien... rien pour me sauver... ah si, à la limite j'ai mon spray nasal pour le spitcher dans les yeux du fantome et l'aveugler.. l'arme fatale quoi

Viens chez moi, on construira une muraille avec mes peluches ! Si on se cache derrière Yoshi, Kirby, 2 lapins crétins, un chacha, et qu'EN PLUS on met mon Stitch-Yoda en défense, on sera invincible !

(Kass-dédi les copinettes d'amour pour les Stitch :cupidon: )
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Pantaleon : Ohlalalaaaa, j'ai vu ton message que maintenant! J'ai même pas pu le citer vu que c'est dans le topic fermé! :facepalm:

Enfin <3 :jv: voilà quoi.


Sinon c'est juste insupportable la pub Rouge in Love qui apparait à chaque changement de page! Ça me donne même peur de me balader dans le forum....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes