En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Août 2011
0
2 999
0
Zelda Zonk;2924634 a dit :
Bon bah il me reste qu'une chose à faire revoir le journal d'hier en replay ! :cretin:

Je suis en train de le découvrir :yawn: Ayaya, le reportage vient de commencer...
VICTOIRE! Je ne suis pas du tout dedans!!! En revanche mon pote dit "Euuuuh, emmental s'il vous plaît", et sa tête n'a pas de prix :yawn:
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Yeah j'ai bien taffé ce matin, Shuffle. you're a good girl. Maintenant je fais ma petite toilette et je mange :domokun: je crois que ma mère a fait des pâtes tomates-mozza'
domokun.gif
Comment ça je suis censée être en mode future bonnasse? :shifty:
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Célaïne;2924648 a dit :
Je suis en train de le découvrir :yawn: Ayaya, le reportage vient de commencer...
VICTOIRE! Je ne suis pas du tout dedans!!! En revanche mon pote dit "Euuuuh, emmental s'il vous plaît", et sa tête n'a pas de prix :yawn:

Ah mais oui je l'ai vu :yawn: je me souvient trop du mec qui dit "emmental s'il vous plait" en plus :lol: je crois que ça m'a marqué parce que je me suis fait la réflexion "j'aurais dis pareil" :shifty: voilà voilà onsenfou
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Maxine.;2924655 a dit :
@Pantaleon,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Lelaina;2924653 a dit :
@Pantaleon, non, t'as juste à t'inscrire mais c'est gratuit.
Mais après, j'ai pas dormi de la nuit et je suis pas du tout sûre d'avoir compris de quoi tu parles :shifty: Enfin, je pense que si quand même (je me sens bête haha)

Merci beaucoup les filles !
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Shuffle.;2924660 a dit :
Ah mais oui je l'ai vu :yawn: je me souvient trop du mec qui dit "emmental s'il vous plait" en plus :lol: je crois que ça m'a marqué parce que je me suis fait la réflexion "j'aurais dis pareil" :shifty: voilà voilà onsenfou

Enorme! :yawn: Dans les secrets du reportage, je me suis cachée pendant tout le temps que la camérawoman filmait mon passage à la caisse avec une feuille de papier, tout en me marrant bêtement que j'étais mal à l'aise, et la caissière a momentanément baissé la voix entre "Sur place ou à emporter?" et "Emmental ou râpé italien?" pour me dire "Rassurez-vous, ça fait 15mn que c'est comme ça et je suis plus que mal à l'aise!" en rigolant bêtement elle aussi. C'était excellent :cretin:

[Fiasco] : :rockon: Bravo!!!
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je ne comprends plus rien au système de diffusion des séries américaines, pourquoi certaines personnes ont accès aux épisodes en avant-première ? Tumblr est envahi par des images d'épisodes non diffusés, les spoilers sont énormes et c'est hyper relou. J'aimerai bien comprendre, si l'une d'entre vous pouvait m?expliquer ça serait cool ! :)
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Il faut que je me rachète des nouvelles lunettes (depuis longtemps...) mon ordonnance a 1 an vous croyez que ça marche toujours ? (ma vue n'a pas changé, en fait depuis que j'ai besoin de lunettes, j'ai toujours gardé la même vue (depuis 5 années :shifty:)

Puis ça me stress de choisir une nouvelle monture :tears: j'ai peur !
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Masha;2924599 a dit :
Euh, il se passe quoi, y'a plus la "France" dans les pays sur Topshop pour passer commande....

Mais bordeeeeeeeeel c'est quoi cette merde j'veux passer commande!!!!!

edit : ok en fait y'a une redirection pour la france et l'Allemagne :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes