En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
J'avais perdu une chaussure! ... Je l'ai retrouvée en sortant on linge de la machine à laver (ça va, c'est une bensimon, ça passe à la machine)


... Mais maintenant, j'vais avoir l'air un peu pas maline, avec une chaussure propre et une chaussure sale. On va m'appeler comment?? La grande blonde avec une chaussure sale? (Ou une chaussure propre, c'est vous qui voyez, c'est comme le verre à moitié vide, à moitié plein :cretin: )
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Finalement, le fait d'avoir été malade et arrêtée sur une longue durée, qui a fait que je suis restée plus longtemps que prévu chez ma mère (depuis Noël), m'aura permis de profiter au maximum de mon chat.

Je devais rentrer ce weekend à Paris, mais je vais rester encore une petite semaine parce qu'on est toutes les deux très tristes...
 
Bon je suis toute seule pour une semaine... Je viens de manger des petits pois, je susi trop fière, d'habitude je ne me nourris que de brioche quand je suis toute seule :rockon:
Il faut que j'aille faire des courses pour continuer à me nourrir sainement, et je crois que je vais glander pour cette journée!

Oh je veux aller au zoo de Beauval!
 
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
Dodo jusque onze heure!
Je suis contente de m'être inscrite sur madmoizelle.
Je dois bosser sur le Congo Belge en 1944.
 
24 Septembre 2011
242
126
714
Toulouse
J'ai encore trop mal dormi, je toussais tout le temps donc je me réveillais en permanence. Je vais aller à la pharmacie acheter du sirop, le Stodal c'est efficace ?
Pendant que je faisais ma douche, mon ordi a planté c'est la première fois que je vois ça (écran bleu etc.), du coup j'ai vraiment flippé mais il a redémarré normal. Mais j'ai bien eu peur, du coup je vais le bichonner maintenant.
Je sais pas si je me fais un petit-déj ou que je déjeune, dans tous les cas il faut que je fasse un peu de vaisselle car plus rien n'est propre. Je crois que je vais manger des krisprolls avec de la confiture, me faire un thé et puis attaquer cette vaisselle !
 
A

Ancien membre

Guest
Navajo;2924754 a dit :
Allez, il faut que je me motive à mettre un chouette disque (Simon&Garfunkel, Supertramp ?), manger mon petit bol de porridge et attaquer le rangement de ma chambre !

(un peu tard) Simon & Garfunkel !


Janis Joplin In Wonderland;2924840 a dit :
Mon père veut qu'on aille au Zoo de Beauval pour voir les pandas :cretin:
"Je n'ai jamais vu de pandas dans ma vie alors j'aimerais bien aller les voir" :yawn:

Il est trop mignon. :jv:

J'ai la chance d'avoir une maison de famille à 5min du zoo, dès que j'ai passé mes écrits de concours je vais voir les pandas ! Il y a aussi des koalas, des éléphants, des lamantins, (sans oublier les ratons laveurs :cretin:) il est vraiment trop cool ce zoo ! :d (oui, j'y allais tous les ans, petite :lol:)
 
24 Septembre 2011
242
126
714
Toulouse
Sinon j'ai eu mon semestre :danse: mais avec 11.5 donc je suis vraiment pas fière, en même temps j'avais pas du tout bossé... Mais ça me culpabilise bien et me motive à bosser à fond pendant ces vacances pour tout déchirer pour le second semestre !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes