En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Juin 2010
412
377
2 254
Maxine.;2925742 a dit :
Je re-cite car j'ai oublié de te demander une chose : LEA, c'est bien ? (selon toi et tes préférences évidemment, tout le monde n'a pas le même avis, mais justement, j'ai envie de savoir ce que les gens en pensent :) )


Je réponds aussi à ton message précédent: Oui dans ce cas vaut mieux reprendre le moderne jazz alors ! Même si ça défoule vachement une séance de hip hop :d

Sinon oui la LEA j'adore ça, si tu aimes les langues étrangères tu vas t'éclater. Le truc bien à Lille c'est qu'on a aussi de l'économie, du droit, de l'informatique et des maths, comme ça notre formation n'est pas uniquement axée sur les langues. Niveau emploie du temps, ça varie selon les facs nous on est plutôt dans la moyenne haute, mais ça peut aller.
Bien sur si tu pars en LEA, tu auras un passage obligé en Erasmus :)
 
17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Maxine.;2925737 a dit :
En option ou juste comme ça en activité en association avec la FAC ? Parce que à Brest y'a en option théâtre et tout et tout, mais pas danse, mais si c'est juste une sorte d'activité, peut-être ! Merci de l'info !

Juste comme ça comme activité ! En tout cas dans la mienne il y a de la danse, du yoga, de l'équitation, de la course, et il me semble qu'ils ont aussi ouvert dessin et ciné-club. Vérifie, c'est indiqué sur les brochures de ta fac ou sur leur site, j'en aurai pas entendu parler sinon (en tout cas je me souviens qu'à part équitation c'était quasiment rien comme frais d'inscriptions!)
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Maxine.;2925736 a dit :
J'aimerais faire du Hip-hop, un truc dans le genre, mais j'ai un problème de dos, je suis trop cambrée, et je n'ai pas le droit de faire de sport à part la piscine sur le dos ou le crawl. Mais j'aimerais discretos reprendre la danse, mais je sais que le Hip Hop, je ne tiendrais pas... Hélas. Déjà 30 minutes debout pour moi, il faut que je trouve un endroit ou poser un de mes pied un peu plus haut, pour que mon dos se repose, alors là ... Mon dos se coicnce souvent, le hip hop, c'est pas top pour ça je pense. Mais la danse en elle-même pourrait peut-être me faire penser à autre chose qu'à mon mal de dos, peut-être que pendant l'heure de cours je ne sentirais rien .... BREF ! :cretin: Je vais bien autrement hein :) Je m'y fais, je râle juste un peu plus que les autres quand j'ai mes règles parce que j'ai l'impression qu'on me cloue des visses dans le dos, avec une plaque de fer :)

Je compatis pour les problèmes de dos (je suis aussi trop cambrée, les règles et les 30 minutes pas plus debout, je connais) j'ai fait 7 ans de danse (un peu de classique, 5 ans de Modern Jazz et 2 ans de Hip Hop), quand je faisais du Hip Hop, mon dos ne m'a pas plus gêné qu'en temps normal ou que quand je faisais de la Modern, je me "pliais en deux" à chaque fois que le prof parlait ou qu'on avait un peu de temps pour reposer mon dos, mais sans plus...
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Et caetera;2925277 a dit :
J'avais mis "a reputation that took him years to build" mais c'est vrai que dans ce contexte là, set up ou get c'est mieux!
Et maintenant j'hésite entre which et that, lequel est le mieux ?
Merci en tout cas :fleur:

On t'a sûrement déjà répondu mais which est mieux que that. That à l'écrit dans ce contexte là, c'est moyen moyen ... (dixit l'étudiant américain que j'ai comme prof ... :happy:)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Grenat;2925762 a dit :
J'ai été chercher ma creme pour les mains l'occitane. La vendeuse à essayer de me vendre pleins de trucs et à fini par faire "ouai en fait vous voulez juste le truc gratuit."
Oui. Je suis pas assez riche pour tout ça :shifty:

Par contre niveau shopping, je trouve rien en ce moment c'est tout :sad:

Et puis j'ai été chez Orange (ce qui est drole c'est que y'a une boutique tout les 10mètres, yen à une où y'avait la queue jusque dehors, et je suis rentrée dans une autre pour regarder les telephones et y'avais plein de conseiller libre.. ), et le conseiller était super, genre il m'a dit de pas changer mon forfait parce qu'il avait le même et qu'il existait plus et qu'il était bien mieu que les nouveaux, alors qu'il à un Iphone et qu'on m'avait dit que si j'avais pas un forfait Iphone, ben je pourrais pas avoir un Iphone :stare: Au moins je sais à qui aller demander les infos maintenant :happy:

T'es allée dans la boutique du passage Pommeraye ? Moi j'étais passée le lendemain de la réception du mail, et cette connasse de vendeuse m'avait dit "ah ba non, on n'en a plus". :oo:
 
3 Janvier 2011
684
192
804
rumes
Adage.;2925758 a dit :
Je crois pas qu'on m'ait regardée comme ça, mais mon vendeur était tellement bien formé, très cérémonieux, très respectueux, tout ça, ça faisait drôle un peu, mais ce n'est pas un accueil désagréable ;) .

Oui les vendeurs sont toujours agréable :) mais c'est surtout les vieilles clientes qui sont comme ça
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Grenat;2925762 a dit :
J'ai été chercher ma creme pour les mains l'occitane. La vendeuse à essayer de me vendre pleins de trucs et à fini par faire "ouai en fait vous voulez juste le truc gratuit."
Oui. Je suis pas assez riche pour tout ça :shifty:

Oh noooooooon tu me viens de m'y refaire penser, j'ai oublié d'imprimer mon bon au boulot pour aller la chercher :tears:
Putain j'ai rien pour imprimer chez moi, je reprends le travail seulement mercredi et il me semble que l'offre se termine bientôt....pfff il me semblait bien que j'avais oublié un truc.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Keni;2925793 a dit :
:moqueur:

C'est pour ça que j'habite tout près de la patinoire :winky: Je peux les voir quand je veux, les miens :happy: (bon, ok ... je les vois pas quand ils sont en déplacement!)
J'habite aussi à coté d'une patinoire, mais je parlais de VRAI hockey, le hockey nord américain. :cretin:
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai taillée mon crayon de papier avec un lapin (mâle) au bout, avec mon taille crayon carotte.
tumblr_lzg3zgJ5ii1rpyy9ro1_500.gif
tumblr_lyqwn1NwYX1qa9c6i.gif



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Bon, allez, je vais tester le bouquin que mon frère m'a offert à Noël en allant fabriquer une montagne de petits-beurre. J'espère que ça va être concluant !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes