Maxine.;2925667 a dit :A mes 6ans j'avais commencé la danse classique juste pour un an, car pour commencer le moderne, la directrice disait que pour les petits c'était bien de faire au moins un an de classique. Et donc à mes 7ans j'ai commencé le moderne-jazz, et donc en fait, j'ai arrêté à 13ans, je me suis trompée tout à l'heure ! Ces 6 ans de moderne-jazz était super, j'étais petit, et c'était un moment amusant, avec des musiques que les jeunes filles aiment, et la prof était adorablesC'est vrai que je devrais réessayer
L'année prochaine, si j'ai mon Bac, je vais sûrement aller vivre sur Brest, pour faire LEA là-bas, peut-être que si j'ai du temps je pourrais recommencer...Et si j'ai l'argent aussi, car je n'ai que ma maman pour me payer un loyer, la bouffe .... Je ne me vois pas trop capable de bosser pendant l'année de cours, ou alors que les week-end, mais je prefère travailler mes devoirs ...
![]()
Adage.;2925733 a dit :Très bon aprèm. Je suis entrée dans la boutique de George Clooney et je me suis sentie pouilleuse devant tant de classe et d'élégance!